Exxon 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 L'AUDI 3.0L c'est un truc de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Mes parents roulent en 3.3L pour le plymouth et 3.6L ou plus pour le dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 le combi '& la 21turbo '& la porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 sympa toute les tophs merci momo en ce moment j'arrete pas de voir de la ferrari 3 samedi 1 testarosa ou des derniere f430 je crois et une modena sa fait un bruit de barge surtout la modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 belles tofs ! et sympa la xr2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est une alfa sprint la derniere a coté d'une volvo 440 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites