Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

info sur scorpio

Messages recommandés

voila je pense acheter une scorpio de 92 avec 161 000 KM,mais je sais pas trop quoi faire si je la garde entire il y as deux trois bricoles a faire ou bien je rapport tout sur la mienne? qu'en pensez ou ? voila elle es tres propre mais pneus a changer et silencieux arriere,donnez moi des info sur cette caisse merci.

c'est un essence ou diesoul ? quelle finition ? parce que faut voir si ca vaut le jus ou pas , car si on te propose une 2.5 TD CL , ca craint !! par contre si on te propose une belle 2.0 ghia , bien propre , ca merite plus de reflexion !

ouioui c'est bien une 2L ghia avec toutes option,c'est pour ca que j'hesite a la prendre pour mettre tout ce qui as dans la mienne ou bien vendre l'autre et garder celle que j'achete.

italio a écrit:
ouioui c'est bien une 2L ghia avec toutes option,c'est pour ca que j'hesite a la prendre pour mettre tout ce qui as dans la mienne ou bien vendre l'autre et garder celle que j'achete.

si elle est toutes options cuir clim etc ..; faut pas hesiter ! mais faut pas non plus mettre la tienne en pieces car elle est bien conservée et tres propre quand meme , le compromis serait que tu vendes la tienne et tu rachetes ensuite la 2.0 ghia !

Benford17 a écrit:
italio a écrit:

si elle est toutes options cuir clim etc ..; faut pas hesiter ! mais faut pas non plus mettre la tienne en pieces car elle est bien conservée et tres propre quand meme , le compromis serait que tu vendes la tienne et tu rachetes ensuite la 2.0 ghia !

en fait au depart je voulais mettre l'autre en pieces pour mettre dans la mienne,elle tourne tellement bien que ca me fairais chier. je pense faire aller chercher l'autre rouler un peu avec et si elle tourne niquel aussi je vendrais la mienne sinon je mets tout ce que je peut dans la mienne .

• Créer...