Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coin des jeux vidéos

Messages recommandés

Invité
Bah justement, on ne sait toujours pas. D'après les rumeurs, fin mai - début avril.

Salut!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, et toujours aussi bien ce foum. Sympa la déco! La sierra roule toujours pas....

Super cette B-A, j'ai hâte qu'il sorte.

En ce moment, je suis sur Forza motorsport 2 sur Xbox 360. C'est cool mais le jeu est beaucoup trop facile. Les ars freinent dans les lignes droites et prennent les virages à 2 à l'heure. Et le contre la montre n'en parlons pas, je fout 3 secondes au temps à battre, et encore, sans connaître les circuits.

Invité
Je viens de m'acheter burnout paridise. Reviens vite belette !

Belette32 a écrit:
En ce moment, je suis sur Forza motorsport 2 sur Xbox 360. C'est cool mais le jeu est beaucoup trop facile. Les ars freinent dans les lignes droites et prennent les virages à 2 à l'heure. Et le contre la montre n'en parlons pas, je fout 3 secondes au temps à battre, et encore, sans connaître les circuits.

Met toi au niveau le plus élevé, c'est ce que j'ai fait et c'est un peu plus intéressant.
Sinon, il y a toujours des problèmes sur le live ou pas? J'ai la flemme d'aller essayer.

(moi c'est Bufflepierre mon gamertag sur le live.)

Je viens de m'acheter colin mc rae dirt et franchement, bof bof comme jeu. Il est bien fait au niveau des graphismes mais jouabilité non bizarre. Il faut s'habituer, sa change de forza 2 alcolo

Invité

Je viens de connecter cet après midi ma console au xbox live. Bon le mois prochain je vais m'acheter une carte pour jouer en réseau. J'ai économisé 80€ en reliant ma console à mon pc pour avoir le net dessus n1

Bon belette, on va pouvoir se faire du réseau avec ma console.

Le seul soucis, c'est qu'en connectant la console à internet, j'ai perdu toute mes sauvegarde. Donc j'ai tout mes jeux à refaire. M'en fou, sa me permettera de les redecouvrir. Mais j'avais fais le most wanted en entier. Sa c'est domage par contre.

Pour sierra-71, je suis déja en mode difficile (simulation je crois). Et pour mon chtit momo, Apparement, burnout paradise est sorti ce lundi. Alors comment ça se fait que j'y joue depuis lundi dernier? loose
A non c'était pas voulu, c'est pas moi qui l'est télécharger celui-là rouler

Invité

Burnout paradise sortait le 24, mais bon je l'ai eu avant l'heure aussi, suffit de connaitre les gars de chez ......... fumettefumettefumette

Je crois que travailler poour l'armée, c'est raté, ils font toute une batterie de vérifications et d'enquêtes. loose
Non ils sont pas à moi tout ces CD. fumette

Invité
Tu a de la nouveauté d'ailleur depuis ton départ ? que ce soit en .... ou en .......

Non, je ne branche pas mon portable. Mais en revenant, j'aurai un spectacle avec des dinosaures "walking with dinosaurs". Et rigole pas, je vais peut être bosser chez eux ! (si ils me prennent loose )

loose Sa fait presque peur. Il assure le gars. Jpense que je vais acheter ce jeux, il à l'air d'être super !

Mon xbox est grillée loose
Sa fait deux fois quand même que j'ai des problèmes avec. Un peu beaucoup en 3 ans. Quand on voit que ma playstation 1 qu'a presque 10 ans marche encore!!!*
La première fois, pour ceux qui connaissent, c'était le fameux problème des 3 anneaux rouges ( défaut de fabriquation des premières Xbox ) . J'ai appelé les Coréens qui ne savent quasiment pas parler français, et je l'ai renvoyée. Elle m'est revenue en fin d'année dernière. ( carte mère, lecteur de disque changé ).

Là c'est à 300 km/h sur forza que sa a coupé. Plus aucun jeux ne marchent. L'interface marche niquel. A mon avis c'est a lentille qu'est morte. Comme elle est plus garantie on va surement en racheté une. J'aimerai bien une Elite. Mais comme on avait pris celle avec le disque dur et le matos pour le live, on va surement prendre une ARcade system. ( PS3 en vue aussi a la place.)
Fait chier qu'halo soit pas dessus.

Une question sa vous est déjà arriver mon deuxième problème?

Invité

j'ai depuis une semaine la ps3 avec gta4 n1

• Créer...