italio1 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila je suis peut etre sur un coup,es ce dur as changer? pensez vous que je puisse y arriver seul? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 septembre 2007 aucune difficulté et oui tu y arrivera seul!vraiment rien de difficil tu fais ca tranquillement et ca ira impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ok je vais voir ca ,le seul hic c'est quel es de 92 et moi de 87 mais je pense que c'est les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 En cuir fais gaffe pour l'ete a moins d'avoir la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 craf a écrit:En cuir fais gaffe pour l'ete a moins d'avoir la clim oui la clim j'es ca,mais bon c'est vrai que jhesite a causse de ca l'hiver c'est froid et lété c'est chaud,mais bon ques ce que c'est beau.mais je vais voir le prix qu il me le laisse deja,car je peut pas mettre des cents et des milles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je verrais bien la caisse es dans le rhone,je sais meme pas si ca rentre dans ma caisse,je pense pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca devrait rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 alors pour recapituler je sais qu'il est possible de mettre un interieur de scorpio de 92 dans une sierra et qu'il est aussi possible de monté un interieur de scorpio mk1 dans une sierra donc un interieur de scorpio de 92 va dans une scorpio mk1 comme la tiennt je crois meme que ceux des mk3 ( toutes dernieres ) vont dans les mk1 et mk2 (92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sierraman a écrit:alors pour recapituler je sais qu'il est possible de mettre un interieur de scorpio de 92 dans une sierra et qu'il est aussi possible de monté un interieur de scorpio mk1 dans une sierra donc un interieur de scorpio de 92 va dans une scorpio mk1 comme la tiennt je crois meme que ceux des mk3 ( toutes dernieres ) vont dans les mk1 et mk2 (92) bon et bien j'attends des nouvelles du mec et surtout des tofs,je vous tiens au jus promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 septembre 2007 pour le chaud en été et le froid en hiver c'est un peu des idées recue j'ai le cuir dans la 206 et la prelude et franchement en été j'ai pas cramé dessus et en hiver je me les cailles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 2.0is man a écrit:pour le chaud en été et le froid en hiver c'est un peu des idées recue j'ai le cuir dans la 206 et la prelude et franchement en été j'ai pas cramé dessus et en hiver je me les cailles pas oui je vais voir ca si j'arrive a revoir le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon je viens d'avoir des nouvelles du gars,je vous teins au jus. juste un truc ou se trouve la vis pour changer les sieges avant contre l'accoudoir?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 italio a écrit:bon je viens d'avoir des nouvelles du gars,je vous teins au jus. juste un truc ou se trouve la vis pour changer les sieges avant contre l'accoudoir?. une sur le devant et une ou deux a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 okok je regarderais ca,il s'avere que le mec la vend complete alors je sais pas trop si je vais pas lui acheter comme ca. je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 italio a écrit:sierraman a écrit:alors pour recapituler je sais qu'il est possible de mettre un interieur de scorpio de 92 dans une sierra et qu'il est aussi possible de monté un interieur de scorpio mk1 dans une sierra donc un interieur de scorpio de 92 va dans une scorpio mk1 comme la tiennt je crois meme que ceux des mk3 ( toutes dernieres ) vont dans les mk1 et mk2 (92) bon et bien j'attends des nouvelles du mec et surtout des tofs,je vous tiens au jus promis. bon j'es pas trop eu d'avis mais je fai coinfiance a sierraman,je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi comme surement une partie des gens ne sont jamais monter dans une scoprio, donc difficile d y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 momo 2L S a écrit:Moi comme surement une partie des gens ne sont jamais monter dans une scoprio, donc difficile d y repondre et oui je comprends tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon je viesn d'aller voir ca de plus pres,c'est pas dut pour demonter le siege conducteur ca ok,mais le hic c'est que le passager sur le cuir es electrique et que sur la mienne pas. c'est pas les meme attaches. es ce que je doit demonter tout le sieges plus les rails? es ce que d'apres vous ca va aller? merci. a la limite si ca va mais qu'il marche plus pas tres grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 les rails ne sont pas les mémes? ca m'étonne...auprie je pens equ'il y a moyen de faire un mix de tes rails et de ceux en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 alors voila j'es fait quelques tofs et je pense que ca doit etre possible. https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11024616 voila il y as plus quas savoir si c'est les memes fixation. es ce pareil sur vos sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 exactement les memes fixation que sur une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sierraman a écrit:exactement les memes fixation que sur une sierra bon alors pour toi c'est bon c'est sur ,merci alan te revaudrais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ouais a vu de nez ca a l'air d'etre ca , faudrait avoir l'entraxe entre les trous de devant et ceux de derriere car sur la tof on s'en rend pas compte mais deja effectivement c'est fixé pareil , d'ailleurs c'est marty je crois dans sa sierra 2.9 V6 qui a mis un interieur de scorpio dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon et bien c'est mort le gars la vendu avant que 'arrive,il m'as dit qu il me la gardé mais il as eu un meilleure offre. je vais vous montrer quant meme quelques tofs.voila ceux que j'es manquer il en voulais 300roro,je suis degouter mais bon comment faire la prochaine j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 le gars est pas super réglo s'il te le reserve et qu'il le vend c'est pas super...en tout cas il était bien beau(je veux pas te foutre la rage hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ha bin dommage ca avait l'air de valoir le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 2.0is man a écrit:le gars est pas super réglo s'il te le reserve et qu'il le vend c'est pas super...en tout cas il était bien beau(je veux pas te foutre la rage hein ) la rage je l'es c'est clair,mais bon comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon je suis sur un autre coup.des infos dans le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 comment demonte ton sur la banquette arriere ce qui as sur les coté pres des protes ou il y as la ceinture svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 tu veux un interieur cuir appele moi j ai ce qu il te faut (scorpio cosworth) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mp envoyé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu vas avoir une sacre scorpio toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui il faut voir avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites