fab309 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut , j ai un soucis avec mon antenne d autoradio elle est branche mais ne capte rien sur ma sierra , et j ai aucune antenne exterieure de visible , il y aurait une hypothese sur la lunette arriere quelqun a dejas eu ce soucis ? me dire ou c est connecte que je puisse verifier merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 septembre 2007 fab309 a écrit:salut , j ai un soucis avec mon antenne d autoradio elle est branche mais ne capte rien sur ma sierra , et j ai aucune antenne exterieure de visible , il y aurait une hypothese sur la lunette arriere quelqun a dejas eu ce soucis ? me dire ou c est connecte que je puisse verifier merci bien en bref tu ne sais pas ou est ton antenne d'autoradio c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et bien j'es exactement le meme probleme ca m'embette,je pense qu'elle es dans le pare brise arriere,moi c'est le fil d'antenne qui fait masse,je me demande comment je pourrais faire pour mieux capter car la rien de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle est bien sur la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 craf a écrit:Elle est bien sur la lunette arriere oui d'accord mais comment fair tu pense que ce serais mieux d'en mettre une vrai pour mieux capter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est ce que j'avais fait sur ma 2.3 D GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 craf a écrit:C'est ce que j'avais fait sur ma 2.3 D GT et ca as marcher niquel c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 On va dire correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sur la GL, C la lunette AR et je capte niquel donc antenne ou par brise AR, je vois pas de difference a pars l antenne, quand elle est cassé ca capte tres mal ( le cas sur la iS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ca dois se reparer alors , je vais me pencher sur le probleme cet apreme et voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Saleens a écrit:sur la GL, C la lunette AR et je capte niquel donc antenne ou par brise AR, je vois pas de difference a pars l antenne, quand elle est cassé ca capte tres mal ( le cas sur la iS ) ma foi moi ca capte rien de rien en ville et un peu des qu'on sort de la ville,il faudrais voir ou elle ce trouve exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bin ecoute ca capte mais c est pas tres top c est assez sensible et je dirais minime niveau onde de reception et sur la lunette a par 2 pates de soude sur la vitre j ai rien vu d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 fab309 a écrit:bin ecoute ca capte mais c est pas tres top c est assez sensible et je dirais minime niveau onde de reception et sur la lunette a par 2 pates de soude sur la vitre j ai rien vu d autre je sais pas si c'est deux pattes c'est pas plutot le degivrage arriere ca. je sais pas si c'est visible l'anetenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites