seb421 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voici une video de Carlisle , c'est la XR4Ti de Phil Marshall , un gars que j'avais justement rencontrer a Carlisle l'annee derniere et qui m'avait fait halluciner avec ses prepas . Apparement tout a ete essayer pour que la voiture garde son grip ( pneus slics en plus ) , mais a partir de 7500 tr/min la voiture fumait le banc de puissance . Apparement son Lima sort 720 CV , mais le couple est enorme et il monte jusqu'a 9000 tr/min !!! Ca me donne envie de me remettre sur mon Lima ! Voici le lien : http://smg.photobucket.com/albums/0803/fastmaul/My%20vids/?action=view¤t=PhilsDyno.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci cheri, C trop enorme le bruit hummmm il cartonne le gars, il a une sacrée voiture faut peut etre qu il change sa monte AR ( genre pneu de porsche bien large ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 sa y est tu a mis THE video cosworthmen attention a votre cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 31 août 2007 Alors la, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 bah ouai sa envoie vraiment severe surtout au moment ou ont dirait qu'il est a fond et que la il envoie la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Il burn sur un banc En tout cas. Impressonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tain ya moteur la quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 vous croyais que j'allé claqué du fric dans une connerie ?? vous etes fou ou quoi avec seb ont va bien s'amuser quand tout sera monté et regé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 momo 2L S a écrit:Il burn sur un banc En tout cas. Impressonnant ! le banc n'arrive plus a encaisser la puissance du moteur donc les roue tourne prennent de la vitesse bien trop vite comparé a ce que peut prendre le banc dans sa gueule conclusion tu tape un burn de folie sur un banc , tout le monde hallucine , et tu risque de tout zingué le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ou le moteur si c'est une ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 craf a écrit:Ou le moteur si c'est une ax avec une ax tu fait pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Si si mais 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 voila la video vu de l'arriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 seb re regarde cette video et motive toi pour ton lima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sierraman a écrit:seb re regarde cette video et motive toi pour ton lima Je me motive , tu crois que j'ai un bloc en 2.5L pour decorer le compartiment moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:seb re regarde cette video et motive toi pour ton lima Je me motive , tu crois que j'ai un bloc en 2.5L pour decorer le compartiment moteur ? sa doit etre sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Comme c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 mars 2008 iannacone a écrit:Comme c'est excellent Ben voila tu sais ce que c'est un Lima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites