Invité Posté(e) le 26 août 2009 achète toi un vrai moteur,on pourra en reparler ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 août 2009 sleeperman a écrit:achète toi un vrai moteur,on pourra en reparler ma poule! j'ai de quoi te tenir ça me va ! pour peux que je me décide a vider l'habitacle en meme temps que j'enrichit le carbu pour te mettre une raclé ! car sur le coup tu fais un run pour le fun mais apres ça vanne, alors a moi de jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 je fais toujours les runs pour le fun,et pour les vannes tu n'es certainement pas le dernier...ok? alors je propose qu'on arrete ce genre de "discussions" simiesques,car tu commences à me gonfler. mais si tu veux jouer,moi ça me va.je suis très joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 critiquer les voitures des autres ne te gène pas,mais lorsque je plaisante sur la tienne:ça te vexe. y a un souci là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 oulàlàlàlàààà .... !méfies toi quand même Sleeper car bientôt Moya va "casser le cable du capot" mais en une journée ou 2 il peux y mettre un V6 Cos 24V... personne ne va rien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 j'avoue que ça me fera une belle jambe.mais j'ai passé l'age de jouer dans les bacs à sable,alors je passe à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 août 2009 sleeperman a écrit:je fais toujours les runs pour le fun,et pour les vannes tu n'es certainement pas le dernier...ok? alors je propose qu'on arrete ce genre de "discussions" simiesques,car tu commences à me gonfler. mais si tu veux jouer,moi ça me va.je suis très joueur... hé ben t'est joueur ou pas ? tu titilles, je titille c'est normal non ? si tu vannes faut s'attendre a se faire vanner et pis si tu commences a jouer a qui a la plus grosse bite alors que j'y joue pas, et bien ma foi je rentre dans le jeu mossieur susceptible ! a moins que n'aimes pas entendre certaines vérités et quand je t'avais demandé si ça allait que je te vexé pas tu m'as dit non. t'as de droles de sautes d'humeur quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 si ça c'est pas un conflit... vous pouvez pas vous faire la bise messieurs? et on en parle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 août 2009 perceval200777 a écrit:si ça c'est pas un conflit... vous pouvez pas vous faire la bise messieurs? et on en parle plus... perso moi ça me fait rigolé car il me tanne il me tanne puis quand je tanne ou que je lui dit certaines choses en face il s'offusque comme un gamin alors je me suis tapé une bonne rigolade, désolé j'aurait pas du mais la c'est un peu le monde a l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 d'aprés ce que je lis, tu réagis pareil... moi aussi je met quelques pique quand ça me trotte... faites vous un bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 août 2009 perceval200777 a écrit:d'aprés ce que je lis, tu réagis pareil... moi aussi je met quelques pique quand ça me trotte... faites vous un bisous! ben oui car je joue ! ah nan pas la bise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 moyanos a écrit:perceval200777 a écrit:d'aprés ce que je lis, tu réagis pareil... moi aussi je met quelques pique quand ça me trotte... faites vous un bisous! ben oui car je joue ! ah nan pas la bise !!!!!! sisi, faites vous un poutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 août 2009 ah ouais carrément viré de son facebook, quel impulsif a 2 balle ! ça mérite quelques explications. sleeperman a écrit:je fais toujours les runs pour le fun,et pour les vannes tu n'es certainement pas le dernier...ok? alors je propose qu'on arrete ce genre de "discussions" simiesques,car tu commences à me gonfler. mais si tu veux jouer,moi ça me va.je suis très joueur... idem, alors pourquoi me vanné derriere a chaque fois ? on se vanne gentiment non ? alors pourquoi insisté avec force sur ce sujet ? je sais que j'ai une bagnole pas faite pour les runs mais en comparant que je constate juste que ton moulin est fatigué et je te le fais savoir en réponse a tes vannes ya un mal a le dire ?!? donc je joue puisque tu joue avec moi et c'est toi que ça gonfle !? sleeperman a écrit:critiquer les voitures des autres ne te gène pas,mais lorsque je plaisante sur la tienne:ça te vexe. y a un souci là non? je dis ce que je pense, je modere la façon dont je le dis tant qu'on me cherche pas sans raison et que ça dépasse pas le stade de la vanne amicale sleeperman a écrit:j'avoue que ça me fera une belle jambe.mais j'ai passé l'age de jouer dans les bacs à sable,alors je passe à autre chose. c'est tres ironique de ta part vu comme tu réagit comme un enfant quand ça ne lui plait plus, qui fait la tete quand on le contredit ou quand une grande personne lui dit ses vérités en face. bon j'espere que ta saute d'humeur a la con est passé, si tu veux me parler en live je suis bientot de retour dans le coin alors je te dis a bientot si tu veux sinon tant pis, a toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 27 août 2009 Quel bordel, z'avez pas fini vos conneries? Allez un Poutou!!! ( percie aide moi ) le bisous le bisous, sinon vous allez en vacances chez gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 OH les mecs, on se calme.... c'est pas bientôt fini vos chamailleries de cour de maternelle ? allez, on se calme et on passe à autre chose, sinon, c'est une prise de tête sans fin. pensez "SIERRA" et "ZEN" on se met assis en tailleur, les pouces et les index joints, et Ahouuuummmm !!!!! sinon, ceux qui veulent venir en vacances chez moi, eh bien pas de blèmes, je suis au bord du lac, vous déboulez avec une tente, j'ai un hectare de terrain, et du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bon là,ça me gave.et quand quelque chose me gave ça dégage! c'est aussi simple que ça.ivan,tu as souvent une drole de façon de plaisanter,j'ai de l'humour,mais faut pas abuser:il y a des limites.je modère mes propos afin de rester correct,ce qui est normal tout de meme sur un forum. dans la vie j'ai d'autres priorités,qui ne se limitent pas aux bagnoles et je m'y consacre aussi...quand à "l'impulsif" à deux balles,je souris. ce qui se passe sur facebook,je doute que ça contribue au fonctionnement de fury donc ça n'y a pas sa place. point final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 on est tous un peut con (désolé de l'expression...) et moi le 1er... sisi.... on est tous tendance a répartir... et des fois pas comme il faudrait... ça va trop loin de temps en temps... j'avoue que moya, tu a tendance a bien répartir dans les vannes sur sleep, et je peux comprendre qu'a un certain moment, ça le saoul... la goute d'eau... qui A fait débordé le vase (de soisson???) sleep, tu t'es bien emporté sur ce coup là... au départ en rigolant, mais plus du tout.... on va pas parler de run... moi, j'en fait pas et j'en ai jamais vu en vrais sisi juré, craché... et dans tout les cas c'est pas ce qui montre a tous la valeur d'une de nos voitures... enfin je crois. on est tous d'accord pour dire que nos méméres peuvent sans complexe se mesurer a des vehicules recent de même puissances, et même plus... que ce soit ton V6, sleep, et ton break, moya... peut de gent peuvent se vanter de leurs voitures, nous si, et c'est ce qui fait qu'on est là... tous ensemble... alors un poutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 août 2009 je me vante pas de ma caisse, je l'entretien, je la trouve joli, je fais mes petits reportages photos ( en sachant pertinament qu'elle peut finir comme tout tas de tole a la ferraille pour un rien ou un jour ! ) car ça me fait plaisir de partager avec d'autres gars qui ont la meme passion que moi. j'aurai pu dire nombre de choses, par exemple pour tes gouts perceval mais je n'en ai rien fait c'est ta vie et je respecte, mais quand on fait un run pour le délire et que derriere on te vanne de longue pour etre arrivée dernier à une course sans importance hé bien je joue le temps que l'on arrete, que ça se rende compte que c'est abusé. il me semble pas avoir fait un quelqueconque commentaire lorsque j'ai mis les vidéos de notre dernier run. moi ça me saoulé évidemment mais j'ai rien dit ou presque, j'ai joué sur ce terrain en esperant que ça s'arrete mais maintenant l'instigateur se sent la victime: qu'est ce que j'y peux ? je vois bien que les petits montages photos ou autres blagues ne sont pas toujours innocents et qu'il y a des arrieres pensés... maintenant je dis a sleep ce que je pense et ça lui plait pas, je vais pas changer le monde ou les gens. ça me rappele quand ça avait fait le meme coup avec le titou que t'as vanné, il t'as vanné en retour et tu t'est enervé direct qu'on avait rien compris. alors juste calme le jeu de ton coté sleep, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 on peut causer,ça va etre marrant. les photos montages je les fais avant tout pour plaisanter.tu as mal pris celui que j'ai fait avec ton break dépannage rino?je m'en branle mon coco,et ouvertement en plus!comme je l'ai dit,tu n'est certainement pas le dernier à critiquer,voire à avoir un humour "particulier".quand je vois que tu passes juste à coté de la maison et que tu n'as pas la moindre notion de politesse à savoir venir dire bonjour.on appelle ça avoir du savoir vivre il me semble,et tu permets quelque remarque mon petit? fais donc le ménage devant ta porte avant de pouvoir émettre une once de critique envers autrui une bagnole reste une bagnole,comparer en permanence est partie intégrante de ta nature et à la longue ça devient gonflant. et cesse de citer de telle ou telle personne,cette histoire nous concerne tous les deux,les témoins c'est pour un mariage. donc je clos le sujet car ça ne mènera à rien et ça commence à me gaver sévère. la vie continue,et pis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 moyanos a écrit:je me vante pas de ma caisse, je l'entretien, je la trouve joli, je fais mes petits reportages photos ( en sachant pertinament qu'elle peut finir comme tout tas de tole a la ferraille pour un rien ou un jour ! ) car ça me fait plaisir de partager avec d'autres gars qui ont la meme passion que moi. j'aurai pu dire nombre de choses, par exemple pour tes gouts perceval mais je n'en ai rien fait c'est ta vie et je respecte, mais quand on fait un run pour le délire et que derriere on te vanne de longue pour etre arrivée dernier à une course sans importance hé bien je joue le temps que l'on arrete, que ça se rende compte que c'est abusé. il me semble pas avoir fait un quelqueconque commentaire lorsque j'ai mis les vidéos de notre dernier run. moi ça me saoulé évidemment mais j'ai rien dit ou presque, j'ai joué sur ce terrain en esperant que ça s'arrete mais maintenant l'instigateur se sent la victime: qu'est ce que j'y peux ? je vois bien que les petits montages photos ou autres blagues ne sont pas toujours innocents et qu'il y a des arrieres pensés... maintenant je dis a sleep ce que je pense et ça lui plait pas, je vais pas changer le monde ou les gens. ça me rappele quand ça avait fait le meme coup avec le titou que t'as vanné, il t'as vanné en retour et tu t'est enervé direct qu'on avait rien compris. alors juste calme le jeu de ton coté sleep, merci. ne deforme pas tout non plus j'ai pas dis que tu te vantais de ta voiture... ou du moins pas comme tu le pense... t'en connais beaucoup toi qu'ont des caisse de entre 80 et 95 et qui marche aussi bien que les nôtre? qu'on entretien, où l'on fait partager le savoir faire de remplacer les tambours, l'embrayge, etc... moi non... et c'est ça que j'appelle se vanter de sa voiture... au sens litteral... [pour ma mienne et les couleurs apposés effectivement ça me regarde... mais rien a voir avec la choucroute... on aime, ou on aime pas... moi ça me plais, d'autre d'ici aussi, et surtout ma femme et mes gosses... (j'ai rien dis de ta tof, non plus, quand vous étes a deux sur le toit de la voiture... c'est pareil, echange de bon procédé)] parler de sa caisse, des chronos, des longueurs mise a tel ou tel caisse, j'appelle ça frimer de sa caisse... aprés pour vos differents, ça vous regarde... mais pour nous... faites vous un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 je ne reviendrai pas en arrière. ça devient saoulant à la longue et on est sur fury pour autre chose que ça! la seule et unique SIERRA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 sleeperman a écrit:je ne reviendrai pas en arrière. ça devient saoulant à la longue et on est sur fury pour autre chose que ça! la seule et unique SIERRA! yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss!! chef tu peux effacer tout ça stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 vi,un bon coup de balais pour nettoyer...on n'est pas dans closer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 closer, closer... c'est pas le magasine de cauet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 là,tu me poses une colle! je sais pas trop,faudrait que je demande à mon ex femme:elle adorait le papier Q avec les agrafes au milieu et couverture papier glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 sleeperman a écrit:là,tu me poses une colle! je sais pas trop,faudrait que je demande à mon ex femme:elle adorait le papier Q avec les agrafes au milieu et couverture papier glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bon alors ? c'était une immitation Titou vs Gaby ou du vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:on peut causer,ça va etre marrant. les photos montages je les fais avant tout pour plaisanter.tu as mal pris celui que j'ai fait avec ton break dépannage rino?je m'en branle mon coco,et ouvertement en plus!comme je l'ai dit,tu n'est certainement pas le dernier à critiquer,voire à avoir un humour "particulier".quand je vois que tu passes juste à coté de la maison et que tu n'as pas la moindre notion de politesse à savoir venir dire bonjour.on appelle ça avoir du savoir vivre il me semble,et tu permets quelque remarque mon petit? fais donc le ménage devant ta porte avant de pouvoir émettre une once de critique envers autrui une bagnole reste une bagnole,comparer en permanence est partie intégrante de ta nature et à la longue ça devient gonflant. et cesse de citer de telle ou telle personne,cette histoire nous concerne tous les deux,les témoins c'est pour un mariage. donc je clos le sujet car ça ne mènera à rien et ça commence à me gaver sévère. la vie continue,et pis c'est tout! oui la vie continue mais je suis pas du genre a lacher le morceau comme ça. si dire la vérité est une critique... non j'ai pas mal pris le photo montage du tout mais je vois d'autres idées derriere. de toute façon il est presque légal vu que je dépanne de la rino aussi ! quand je te croise dans ta ville ou ailleur je te dis bonjour non ? je connais des amis a ales nimes montpellier et autres, j'ai pas toujours l'occassion d'aller les voir désolé c'est comme ça. d'ailleur j'ai bien reçu ton bonjour de l'autre jour, ça m'as fait plaisir et voila. je compare par curiosité, pas pour critiquer mais comme je te dis si c'est pour vanner de longue derriere c'est pas la peine. je cite car c'est des éléments, ça te dérange ? que ça te gave je m'en fout, tu cherche tu trouve c'est tout. et voila, je vois qu'un masque est tombé... sur ce pas la peine d'insister sur le sujet je te rejoint sur ce point la et celui qui veut rejoindre tel ou tel camp si le délire lui prend de choisir, libre a lui. FIN non désolé gw c'est pas une parodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 28 août 2009 gw a écrit:bon alors ? c'était une immitation Titou vs Gaby ou du vrai ??? Mdr mais je l'aime mon papy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Titou-61 a écrit: Mdr mais je l'aime mon papy moi dans mes bras mon titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 où tu vois un camp toi? on est sur un forum qui traite de la sierra,donc s'il y a un camp c'est bien celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gaby83830 a écrit:Titou-61 a écrit: Mdr mais je l'aime mon papy moi dans mes bras mon titou un poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:où tu vois un camp toi? on est sur un forum qui traite de la sierra,donc s'il y a un camp c'est bien celui-ci! t'as marqué un point là... pas de clan, juste des sierra et des mec qui en parlent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 et qui font des hs enfin,parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:et qui font des hs enfin,parfois ouioui... parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 oui bof, pas si souvent que ça non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 epi on se ressaisit vite en général, 4 pages en moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gw a écrit:epi on se ressaisit vite en général, 4 pages en moyenne... 4 pages... ??? tu rigole ou t'es serieux? 4 pages, c'est l'echauffement d'habitude non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ah ??? quend on aime on ne compte pas, hèhè...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 yyyyyyyyeeeeeeeeeeessssss!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 heureusement que les modos sont indulgents, sinon on aurait plus qu'à chercher un autre fofo... <> <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 de toute façon... vu que le post a déjà été pourri, on a plus rien a craindre... hein chef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 oh oui! ou bien ils sont bouddhistes,avec un esprit zen version pare-balles... en tout cas,merci de supporter nos quelques légers dérapages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:oh oui! ou bien ils sont bouddhistes,avec un esprit zen version pare-balles... en tout cas,merci de supporter nos quelques légers dérapages yyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 le sujet était déjà pourri dès le départ, pourquoi comparer une Sierra, V6en plus, avec une Brot Mit Wurst ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gw a écrit:le sujet était déjà pourri dès le départ, pourquoi comparer une Sierra, V6en plus, avec une Brot Mit Wurst ??? hein??? brot machin quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 pain & saucisse, c'est tous ce qu'il reste dans leur assiette, une fois la traite béhème payée, hèhè enfin c'est déjà bien, ils en sont pas au patates à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 le pire c'est que je crois bien que tu me l'avais dis chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 le comparo avec une alfa de 20 et quelques années...quand on voit la fiabilité des ces bestioles,ce serait marrant de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites