Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sierra GT

module central

Messages recommandés

Oui, je l 'ai fait a 2 reprises....., peut être que mes supports d'ampoules déconnent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois aussi , tu peux avoir une ampoule qui fonctionne et tout et qui en fin de compte a un souci indecelable mais qui suffit pour faire allumer le voyant, j'ai eu le cas sur la fiat, avec les AB a l'avant, j'avais un temoin allumé alors que ca fonctionnait tres bien, j'ai changé une des ampoules pour tester(j'avais une neuve en stock), et apres ca le temoin c'etait eteint, et en remettant la vieille ampoule, voyant alumé, alors qu'elle eclairait parfaitement.

va savoir, avec ces trucs, pour trouver la panne c'est pas toujours evident !

sur ma scorpio j'avais aussi ca, mais j'ai pas eu de probleme avec, ca marchait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de comprendre, pourquoi j 'ai ces témoins constamment allumé.
j 'ai réussi à remettre en route les warnings.
quand je les actionnes, ou bien les clignotant seulement, j 'ai presque toutes les ampoules qui s'allument à l'arrière. je cherche une rubrique ou on en parle ou j'en ouvre une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere chose a faire, repérer et nettoyer/refaire toutes les masses que tu trouve ! specialement aux feux arriere !

tout ca c'est des mauvais contacts je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, excuse moi c 'était ça ^^.
j'avais la prise gauche à l'envers en plus du reste. je te remercie d'ailleurs de m'avoir guidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ! c'est un probleme connu ! sur certaines sierra , jamais eu perso, mais les fils a l'arriere sur ma xr ont ete soudés, signe qu'il y a eu un probleme la aussi dans le passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et ben ça redeconne à nouveau. À quoi ressemble le boîtier qui gère le module? Car j aimerais bien le nettoyer. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en as 2, un fixé sur la planche de bord inférieure conducteur, l'autre carrément derriere la planche de bord, sur le tablier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien !

j'ai oublié de précisé que celui coté conducteur fait les lampes, l'autre les portes et températures a ce qu'il parait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...