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Saleens

probleme monter en regime

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bon depuis un bou de temps, lors des grand trajet , j ai comme une coupure a l acceleration ( je peux pas donner de regime car non fixe )

lorsque je suis parti direction Nancy, a 3000tr elle coupais pasmafaute mais pas au dessus ni en dessous

quand je suis revenu , CT une cata, de 2500 a 4000, j avais rien , elle coupais comme une $^*ù , j ai donc fait une pause d une heure sur une air et je suis repartie mais tjrs des probleme, vers 2500/3000


coupure : comme si j avais plus q un cylindre d allimenter, en gros ca fait ca : 3000tr . 900tr . 3000tr . 900 tr ....... donc C assez desagreable quand je roule car ca accelere puis decelaire puis ca reaccelere ..... sauf si je fait pied au plancher et la ca pase le regime sans probleme


donc jai PT un cable sur l autoroute, je l ai pousser comme un porc pour "nettoyer" mais pas mieux, et quand je suis arriver sur dijon, rupteur comme un pourri ( il est un peux haut j ai trouver ca bizarre 7000/7100 , je depasse la limite .... avant il etais a 6500tr )

mais pas mieux pasmafaute


qq1 a une ptite idee ? ellle va finir chez le mecano, deja avec mon ralentie qui deconne ( 1500tr - 800/900tr )
y a quoi comme sonde qui gere l accelerateur ( pour la position du papillon )

ca m a bien fait chier ca oui

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Invité
ton probleme de ralentit non stable peu venir de ta sonde

je sais comment c'est sur le dohc mais pas sur le pinto efi

si c'est comme le dohc entre la boite a air et la rampe tu a une sonde avec une durite qui repart vers la rampe

si cette durite prend de l'air le ralentit est instable et comme si la sonde ne fonctionné plus

tu a pas une photo de ton moulin la ?

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Invité

tient regarde sa



sinon pour ton probleme de coupure voir l'allumage pasmafaute

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un conseille demonte ta sonde et nettoie sa nikel , sinon avec ton KAD sa risque de deconner encore plus apres

et demonte tes bougies pour les nettoyer et verifier l'ecart entre l'electrode et l'autre truc

normalement a peu pret une epaisseur d'ongle de pouce fumette

apres sa moi je suis depassé

lauwlt pourras prendre la releve mais sa devrais etre bon

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sierraman a écrit:
normalement a peu pret une epaisseur d'ongle de pouce fumette


j ai un jeux de cale Smile , 0.8 dans mes souvenir pour les Bosch Smile



V me la faire demain, voir ce qu elle as dans le bide fumette

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Invité
Saleens a écrit:
sierraman a écrit:
normalement a peu pret une epaisseur d'ongle de pouce fumette


j ai un jeux de cale Smile , 0.8 dans mes souvenir pour les Bosch Smile



V me la faire demain, voir ce qu elle as dans le bide fumette


serieusement il faut que tu verifie ta sonde

j'ai eu ce soucis sur une bmw ( la 323i ) et en fait la durite qui va de la rampe a la boite a air etait hs du coup ralentit instable

l'autres coup j'ai demarrer l'xr sans rien

pas de filtre, sonde ect

bas pareille sa monté sa descendé direct

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c'est bizarre, la mienne me le fait de temps en temps mais elle est a carbu !
elle me le fait surtout apres avoir fait le porc !

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Invité
moyanos a écrit:
c'est bizarre, la mienne me le fait de temps en temps mais elle est a carbu !
elle me le fait surtout apres avoir fait le porc !


ouai ou en le faisant

ma gt fait sa et a des trou a l'acceleration quand j'envoie dur

mais souvent c'est a cause du carbu encrassé

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davidlaurent a écrit:
la sierra n'a pas apprécié de rouler comme un porc, ça n'es que justice Laughing

je me souvient plus si elle nous l'avait fait en revenant de la petite arsouille et du passage en drift au meeting papy, mais t'avait bien apprécier la balade ! fuck

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pour les coupure regarde tes fils de bougies essais en des autres si tu peux!pou le ralenti nettoie ce que t'a montré sierraman ainsi que ton boitier papillon et ca sera impec

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moyanos a écrit:

je me souvient plus si elle nous l'avait fait en revenant de la petite arsouille et du passage en drift au meeting papy, mais t'avait bien apprécier la balade ! fuck


c'est plûtot rouler en valsant tongue avec de l'élan par ex sans avoir
l'impression de la cravacher Idea

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oki me ferai la sonde ce soir Smile
fils de bougie changer ainsi que les bougies


ce matin j avais tjrs le probleme, heureusment que la GL etais la oui

je ferai une ptit video pour bien voir le probleme

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Saleens a écrit:
oki me ferai la sonde ce soir Smile
fils de bougie changer ainsi que les bougies


ce matin j avais tjrs le probleme, heureusment que la GL etais la oui

je ferai une ptit video pour bien voir le probleme


tu a changé les bougies + fils aujourd'hui ?

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Benford17 a écrit:
controle la bobine non ?


bah j'y pensais mais j'ai peur de dire des conneries

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1 ère chose:

Nettoyage vanne de régulation de ralenti,et monter un joint neuf surtout

2 ème chose:

état de la tête et doigt d'allumeur?
des bougies?
des fils de bougies?

3 ème chose:

Nettoyage débimètre


Après tu vois si y'a du mieux jap

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lauwlt a écrit:
1 ère chose:

Nettoyage vanne de régulation de ralenti,et monter un joint neuf surtout

2 ème chose:

état de la tête et doigt d'allumeur?
des bougies?
des fils de bougies?

3 ème chose:

Nettoyage débimètre


Après tu vois si y'a du mieux jap


le maitre a parler fumette

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sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
1 ère chose:

Nettoyage vanne de régulation de ralenti,et monter un joint neuf surtout

2 ème chose:

état de la tête et doigt d'allumeur?
des bougies?
des fils de bougies?

3 ème chose:

Nettoyage débimètre




Après tu vois si y'a du mieux jap


le maitre a parler fumette




je suis pas un maitre non non

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donc j ai demonter ceci ( deja nettoyer sur la photo Very Happy ) :



etat du connecteur :






nettoyage du connecteur ( l elec, C pas un metier facile fumette ), il etait bourrer de graisse et tout noir ( mauvais contact ? )



ensuite on demonte le reste





il est tout propre, remontage puis essais

ca a merder lors du redemarrage ( le temps que je choppe la camera , ca ne la plus fait ) puis un autre leger a coup vers 2000tr en 1ere

puis 2/3 kilometre sans probleme, j ai essayer tout les regimes ( mon rupteur est revenu a 6500tr , quel beau bruit pasmafaute ) et pas de probleme a signaler, je verrai demain pour aller au boulot oui



pour completer, j avais le probleme avant mon changement de fils de bougie ainsi que le changement des bougies , tete de delco "neuve" ( changer vers avril )


le doigt n est pas en mauvais etat, un ptit nettoyage ne lui ferai pas de mal quand meme

debimetre : il est ou que je lui fasse ca fete a lui aussi ?
C lui qu on voit sur cette photo entre le joint vert et la manche a air ?
http://membres.lycos.fr/toffsaleens2/2.0is/IMGP0257b.jpg

si C la chose entre la manche a air et la boite a air, je l ai nettoyer y a 1 semaine

voila merci lauwlt Smile

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Invité

tu voit ont te l'avait dit indigne

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j aurai du le faire des le 2 mai lorsque rider me la dit pasmafaute , je merite un bon coup pieds au c*l si C juste cette merde Smile

mais bon V attendre demain car si elle commence a etre jalouse de la GL fumette .....

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Bob_one a écrit:
En effet, je vois pas où il y a un débimètre sur le DOHC EFI k c


il a pas un DOHC mais un Pinto le petit lol!

c'est qui qui a cassé l'autre?? cyclops

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Saleens a écrit:
donc j ai demonter ceci ( deja nettoyer sur la photo Very Happy ) :



etat du connecteur :






nettoyage du connecteur ( l elec, C pas un metier facile fumette ), il etait bourrer de graisse et tout noir ( mauvais contact ? )



ensuite on demonte le reste





il est tout propre, remontage puis essais

ca a merder lors du redemarrage ( le temps que je choppe la camera , ca ne la plus fait ) puis un autre leger a coup vers 2000tr en 1ere

puis 2/3 kilometre sans probleme, j ai essayer tout les regimes ( mon rupteur est revenu a 6500tr , quel beau bruit pasmafaute ) et pas de probleme a signaler, je verrai demain pour aller au boulot oui



pour completer, j avais le probleme avant mon changement de fils de bougie ainsi que le changement des bougies , tete de delco "neuve" ( changer vers avril )


le doigt n est pas en mauvais etat, un ptit nettoyage ne lui ferai pas de mal quand meme

debimetre : il est ou que je lui fasse ca fete a lui aussi ?
C lui qu on voit sur cette photo entre le joint vert et la manche a air ?
http://membres.lycos.fr/toffsaleens2/2.0is/IMGP0257b.jpg

si C la chose entre la manche a air et la boite a air, je l ai nettoyer y a 1 semaine

voila merci lauwlt Smile


le débimètre est juste en sortie de filtre a air,la ou tu as fixé ton support de KAD jap

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oki donc lui il est propre Smile


j ai eu un ptit louper en partant ce matin, et rien apres
en revenant rien, j espere que C fini Very Happy

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pour l instant rien, faudrais que je fasse un grand trajet pour en etre sur pasmafaute

j ai aussi l impression qu elle est plus souple, et elle fume plus au demarrage fumette , donc je ferai pas les joints de queu de soupape avant longtemps oui

mais bon d ici 2/3 semaines, la iS ne sera plus assurer et couchera toute seule pasmafaute

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j'es pas de rater moi,mais mon ralenti pas trop stable aussi,aillant le meme moteur que toi je pense faire pareil,a quoi tu as nettoyé tout ca?

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chiffon bien propre tout doux ( coton sans doute ) et air comprime en bombe

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ptit up de ce topic Smile


est ce que ca crains de rouler sans la sonde de ralentie ? j ai pas trop le choix elle deconnes trop ( 1500tr de ralentie/ coupure a 1800/2000tr ), et sans la sonde pas de probleme pasmafaute ( coïncidence ?? )

j ai rouler sans la sonde, le ralentie est a 600tr ( a peu pres juste au dessus du 1er trait ) et pas de probleme en roulant

ca me fait chier, mais V acheter une nouvelle dans pas longtemps, avec une suppression du tuyaux qui part du bouchon d huile a la manche a air , ca devrais aller mieux j espere

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Saleens a écrit:
ptit up de ce topic Smile


est ce que ca crains de rouler sans la sonde de ralentie ? j ai pas trop le choix elle deconnes trop ( 1500tr de ralentie/ coupure a 1800/2000tr ), et sans la sonde pas de probleme pasmafaute ( coïncidence ?? )

j ai rouler sans la sonde, le ralentie est a 600tr ( a peu pres juste au dessus du 1er trait ) et pas de probleme en roulant

ca me fait chier, mais V acheter une nouvelle dans pas longtemps, avec une suppression du tuyaux qui part du bouchon d huile a la manche a air , ca devrais aller mieux j espere


achètes un DOHC fuckfuck

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Saleens a écrit:
fuckfuck

ptit con mdr



mais euhhhhhhhhhh pourquoi t'es méchant?? fuckmdr

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prise d air aleatoire ? j y crois pas de trop, quoi que ...
le probleme se fait a chaud uniquement ( a du m arriver 1 ou 2 fois a froid ) sur de "long trajet ( superieur a 15 km )

le joint d admission va etre changer
le joint des papillons est "neuf" ( 1 an )
capteur de ralentie, l ancien propio devais avoir des soucis aussi, car y en avais 1 de cassé qui trainais dans le coffre



je pense que C le capteur/valve de ralentie, des que je la demonte et remonte il arrete de deconner

faudrais que je trouve un qui fonctionne a 100% pour que je fasse un teste, C con que la Ghia de mon pere soit a Perpignan pasmafaute


ps : t a penser a m envoyer mon connecteur de cligno fumette

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Saleens a écrit:
prise d air aleatoire ? j y crois pas de trop, quoi que ...
le probleme se fait a chaud uniquement ( a du m arriver 1 ou 2 fois a froid ) sur de "long trajet ( superieur a 15 km )

le joint d admission va etre changer
le joint des papillons est "neuf" ( 1 an )
capteur de ralentie, l ancien propio devais avoir des soucis aussi, car y en avais 1 de cassé qui trainais dans le coffre



je pense que C le capteur/valve de ralentie, des que je la demonte et remonte il arrete de deconner

faudrais que je trouve un qui fonctionne a 100% pour que je fasse un teste, C con que la Ghia de mon pere soit a Perpignan pasmafaute


ps : t a penser a m envoyer mon connecteur de cligno fumette



euh........................... mdr

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ca y est tout est redevenu normal pasmafaute

ca me soule les problemes aleatoires, prefere le tout ou rien flingues , surtout qu elle consomme a fond quand elle deconne ( j ai fait 60 km avec 15L, a 90, en 5e et pas en 1ere comme pourrai le penser certain fuck ), j avais fait le plein avant de partir et j ai fait le plein tout a l heure .... sic


quelques tarif de chez ford :

Soupape ralentie : 136e ( moins chere que sur oscaro )
joint collecteur ADM : 11.08e
joint boitier papillon : 2.34e
joint couvre culasse : 8.93e
joint queue soupape ADM : 5.47e ( X 4 )
joint queue soupape Echapp : 7.85e ( X 4 )

le tout ttc

on va commencer par ca sur la iS, on verra par la suite pasmafaute

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si tu veut deposer la culasse,il te manque quelques pièces quand même oui

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nop pas la culasse

V faire :

_ les joints de queues de soupapes
_ nettoyage du collecteur d admission
_ nettoyage boitier papillon


donc pas de depose de culasse, seulement le couvre culasse ( cache culbu )

si tu as 2/3 tuyaux/conseil a me donner

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1 er tuyau:

Déposes ta culasse,pour la refaire complete,décalaminage des soupapes,conduits d'admission et d'echapp,têtes de pistons,chambres de combustions jap

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tu gratte avec quoi ?


j arrete pas de lire avec un tournevis, mais C un peu barbare non ? le but C pas de rayer mais de nettoyer Very Happy ( papier a poncer ? )

les conduit d echapp et d ADM, l entrée est pas trop dur mais au niveau du coude, je voi pas de solution


ca veux dire rodage soupape aussi cheers ,faut que je teste sur la culasse magique fumette



pieces a acheter :

vis de culasse
joint de culasse
joint de calorstat ( nettoyage des conduits de flotte au passage oui ? non ? sert a rien ? )
joint d echapp
citerne de degraissant fumette ( et le coude de momo alcolo )
ressorts des soupapes ? tant qu on y est pasmafaute
LdR


tu pense a autre chose ?

la patte a roder tu la trouve ou ?

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probleme de ralentie regler

en faite juste un probleme de reglage du papillon, comme je l ai nettoyer, la saleter faisais plus de jointure ( normal il etait propre ), il etait donc legerement ouvert depuis


par contre toujours mes coupures d injection a 2000 tr , je l enmene chez ford demain, elle me gave trop ..... , j espere qu il vont me filer une caisse en attendant pasmafaute a moins que je remette comme CT avant, avec un regime a 2000/2200 tr

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Invité
toi tu n'as vraiment pas de chance avec la tienne

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