italio1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila vu que tout le monde fait des reportages,je vais mis mettre aussi. mais c'est dur ma femme veut pas trop que je les prennes elle a honte,enfin voila deja une qui s un super etat.connais pas la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 une superbe L avec ses rétros typiques et sans joncs chromés aux vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle est super propre et bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est pas une L . j'ai une L en mk1 et elle a pas ces retroviseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 L ou pas Elle ou "L" est propre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sierraman a écrit:c'est pas une L . j'ai une L en mk1 et elle a pas ces retroviseurs ça dépend des années/millésimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Exact,je n'ai vu qu'une L dans mon coin et elle avait bien ces fameux retros .D'ailleurs à l'epoque,j'avais cru que le gars avait adapté d'autres retros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai vu ces retro sur une 2.3d gl mk1 en tout cas elle est belle cette mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j en avais jamais vu des retros comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 perso j'ai jamais vu de retro comme cela au paravant!! il son space quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 fansierra a écrit:perso j'ai jamais vu de retro comme cela au paravant!! il son space quand même!! en vrai sa fait encore moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi qui pensait connaitre toutes les mk1 du coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et bien non tu voit il y en as encore, j'en es vu d'autre mais pas le temps de les photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 mais tu habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est rare les mk1 survivantes sur lyon par ex donc en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moyanos a écrit:mais tu habites ou ? je suis de fos sur mer. peut etre on se cverras un de ses quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah oki ! j'ai un pote qui creche a istres et mon tit frangin est au bahut a marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 a ok oui istres es vraiment pas loin. il fait quoi comme job peut etre je le connais et surtout quelle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 il est pas souvent a istres ! ses parents habitent a istre, je crois qu'il va prendre un appart vers marseille mais il habite roanne normallement. Il avait une fiat panda rouge/rose qu'il vien d'échanger contre une ford orion diesel et il a aussi un ford transit blanc avec une grosse galerie blanche. il bosse plutot dans les entrepots en tant que carriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 davidlaurent a écrit:c'est rare les mk1 survivantes sur lyon par ex donc en ville il n'y qu'a mot pour la definir ! SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Juste un petit pet a refaire et elle est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 août 2007 voila quelques tofs des sierra de apr chez moi. https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11024616 https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=11024616 https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11024616 https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11024616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 août 2007 la scorpio avec les feux fumer j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Et jantes RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui c'est clair tres jolie,je pense que quant j'en trouverais des ses fameux feux je les metrais.mais le hic c'est que je doit changer pas que le plastique,c'est tout l'ensemble que je doit changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 août 2007 ouais bonne tof t'assures bien italio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 il y a de la belle caisse aussi chez italio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui c'est vrai il y en as quelques unes,des que j'es le temps j'en refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 deux autres pris a la vas vite. voila a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:c'est rare les mk1 survivantes sur lyon par ex donc en ville il n'y qu'a mot pour la definir ! SUPERBE elle est garée à coté de chez moi^^ d'ailleurs il s'est pris un poc récemment sur l'aile arrère gauche^^ elle n'est plus nickelle- nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Baal a écrit:sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:c'est rare les mk1 survivantes sur lyon par ex donc en ville il n'y qu'a mot pour la definir ! SUPERBE elle est garée à coté de chez moi^^ d'ailleurs il s'est pris un poc récemment sur l'aile arrère gauche^^ elle n'est plus nickelle- nickelle je suis passé à temps et sur la trentaine de prises peu y sont encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Baal a écrit:sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:c'est rare les mk1 survivantes sur lyon par ex donc en ville il n'y qu'a mot pour la definir ! SUPERBE elle est garée à coté de chez moi^^ d'ailleurs il s'est pris un poc récemment sur l'aile arrère gauche^^ elle n'est plus nickelle- nickelle prend en un max de toph stp je la kif trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est 2.3d la mémère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ça m'étonne pas qu'elle est depuis cabossée, il y avait un A comme Apprentis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 davidlaurent a écrit:ça m'étonne pas qu'elle est depuis cabossée, il y avait un A comme Apprentis ! jvois pas le rapport^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 une constatation c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 davidlaurent a écrit:ça m'étonne pas qu'elle est depuis cabossée, il y avait un A comme Apprentis ! tu a quelques chose contre les A ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 regarde celle ci pas d'éraflures....ni de A.........ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je prefere la mienne avec le V6 , avec l'essuie glace arriere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites