Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

vidéo pour donner des envies de meurtre

Messages recommandés

je suis tombé sur cette vidéo, apparamment il y en as plein d'autres comme ça. je ne conseille pas cette vidéos au nerveux et colériques, perso j'ai encore le coeur qui bas a fond et les boules profond quand je vois de sales merdeux comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=nWB_BLMQVSs&eurl=http%3A%2F%2Fblog%2Evoissa%2Ecom%2Fstef%2Det%2Dhelene%2Findex%2Ephp%3Fs%3D2cd91659b98a9a9900a022b9793d3d87%26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment des merdeux en plus ils se filment,si les flics tombent la dessus ca va faire mal flingues

ca serai leur matos, ils seraient les premiers à te défoncer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vois sa sa me fou les boules. Vaudrais mieu pas que j en choppe un me faire sa. Sa risquerais de mal tourner. J imagine meme pas si on te faisais sa moya. Tu peterais top un cable.

En voila une autre. Les branleurs s etonne de se faire embarquer. Faut pas chercher la merde. Bah comme on dit. Trop bon trop con. C est ce qu es la france aujourd hui. On accueil on fais les gentils en leur offrant tout ce qui es possible et apres on dit que l on es raciste et que c est nous qui fouton la merde. Bah c est beau sa encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas posté non plus pour qu'on débatte des origines des branleurs, et j'en connais malheureusement et français de pure souche de surcroit; donc merci de retenir vos propos.
perso un con comme ça entre mes mains: je le nourrit, je le loge... dans ma cave et en punching ball a vie ! flingues
ça, c'est s'il as de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elf54 a écrit:
c'est vraiment des merdeux en plus ils se filment,si les flics tombent la dessus ca va faire mal flingues

ca serai leur matos, ils seraient les premiers à te défoncer Mad

le merdeux qui as filmé était sur daily a insulter les gens qui geulaient comme nous mais son compte s'est fait fermé avant qu'on puisse scanner son ip et savoir ou aller lui réglé le sien !
leur mettre une balle dans la tete ne servirait a rien, ils ont pas de cervelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Quand je vois sa sa me fou les boules. Vaudrais mieu pas que j en choppe un me faire sa. Sa risquerais de mal tourner. J imagine meme pas si on te faisais sa moya. Tu peterais top un cable.

En voila une autre. Les branleurs s etonne de se faire embarquer. Faut pas chercher la merde. Bah comme on dit. Trop bon trop con. C est ce qu es la france aujourd hui. On accueil on fais les gentils en leur offrant tout ce qui es possible et apres on dit que l on es raciste et que c est nous qui fouton la merde. Bah c est beau sa encore !



Ya des propos assez raciste sur sous cette video la.
Attention de ne pas généraliser. Toutes les personnes qui habitent en banlieu ne sont pas des racailles qui foutent la merde. Maintenant ces petits saloperie qui pourrissent la vie...cou de tete balayette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mec comme ça , je lui pete les rotule sur le champs a coups de pied de biche flinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain la video a ete supprimé merde j'ai pas pu la voir. Apparement tant mieux ^^.

Et oui les banlieusard ne sont pas tous des racailles, j'en suis la preuve vivante fumette mais je peux te dire qu'en région Parisienne yen a un paquet, vivement que jme casse fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi quand j'etais en region parisienne j'avais envie de me casser fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
momo 2L S a écrit:
Quand je vois sa sa me fou les boules. Vaudrais mieu pas que j en choppe un me faire sa. Sa risquerais de mal tourner. J imagine meme pas si on te faisais sa moya. Tu peterais top un cable.

En voila une autre. Les branleurs s etonne de se faire embarquer. Faut pas chercher la merde. Bah comme on dit. Trop bon trop con. C est ce qu es la france aujourd hui. On accueil on fais les gentils en leur offrant tout ce qui es possible et apres on dit que l on es raciste et que c est nous qui fouton la merde. Bah c est beau sa encore !



Ya des propos assez raciste sur sous cette video la.
Attention de ne pas généraliser. Toutes les personnes qui habitent en banlieu ne sont pas des racailles qui foutent la merde. Maintenant ces petits saloperie qui pourrissent la vie...cou de tete balayette.


désolé exxon mais bien 80% sont des racailles...aprés perso je suis pas raciste j'aime pas les gens qui font chier le monde et les racailles comme dans l 2éme vidéos mais ca me fou hors de moi aprés qu'ils soient jaune blanc noir chocolat ca m'est complétement égal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais pa trop m'etendre sur le sujet mais comme 2.0is man et momo je suis pas du tout pote avec ces mecs la

il y a eu une famille de garge les gonesse qui s'etait payé une maison dans mon village

les gamins sont venu en croyant etre les "big boss" comme ils disaient

ils ont pas été decus du voyage et ne reviennent plus

je peut pas voir ce type de mec

maintenant comme isman qu'il soit de n'importe qu'elle couleur je m'en tape c'est des imbecile et en plus en generale ils sont plutot aussi bete qu'un gamin de 4 ans car ils preferent braquer les vieille que d'allé a l'ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila les blaireaux de nantes !

<object><param></param><param></param>
</object>
Colt 44
envoy&eacute; par tisinik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de la merde flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait bien triper c'est qu'ils osent dire qu'ils sont dans la merde et ils roulent en touareg full options !!! bande de ploucos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naruto22 a écrit:
arrrrrf putain g gerbé partout maintenant, avec cette merde


a merde alors

t'as trop niké ton ordi a double ecran ? lol!cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...