Rubenus 0 Posté(e) le 21 août 2007 A l'armée, avant chaque départ peu importe le véhicule qu'il soit de type VL (véhicule leger) PL (Poids lourd) ou SPL (Super Poids Lourd) on procède toujours a un premier echelon.C'est à dire on s'occupe des niveau d'huile, liquide de refroidissement, liquide de frein, liquide de boites de vitesse..... pneumatiques, état général du véhicule quoi. Donc je suppose que tout le monde n'as pas de manuel d'entretien ford, j'ai donc décidé de scanné une partie des différents moteurs Sierra avec les accessoires du compartiments moteur.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 août 2007 !!!!!!!!!! j'avais fais le même style mais en photos officielles noirs & blancs et pas à la suite (sierra en vrac ) sinon je ne peux m'empêcher d'afficher un au hazard ( ) toutes couleurs resplendissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 août 2007 ca choque personne ? je comprends pourquoi les mecanos ford sont des manches a coui**e a dijon, ils ont du lire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 août 2007 Saleens a écrit:ca choque personne ? je comprends pourquoi les mecanos ford sont des manches a coui**e a dijon, ils ont du lire ca c'est pô un DOHC mais un V6 2.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 août 2007 il vaut qu'ils mettent rien alors ! par contre je peux marquer par ex : c'est le 1800 CVH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 août 2007 lauwlt a écrit:c'est pô un DOHC mais un V6 2.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2007 1.8 CVH mais sans la boite a air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 août 2007 boitier de filtre à air, du coup ça fait moins plastoc qu'un dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 davidlaurent a écrit: !!!!!!!!!! j'avais fais le même style mais en photos officielles noirs & blancs et pas à la suite (sierra en vrac ) sinon je ne peux m'empêcher d'afficher un au hazard ( ) toutes couleurs resplendissantes c'est quand meme mieux en noir avec les bandes blanches que rouge tuning comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi c'est le compartiment en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 août 2007 le cvh 1800 avec boitier du coup aussi en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 août 2007 /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Photos-f36/Photos-de-vos-moteurs-t547.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et mais c'est mon 1,8L CVH ca D'ailleurs si yen a qu'on plein de doc sur le CVH je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 21 août 2007 Rubenus a écrit:...on procède toujours a un premier echelon. C'est à dire on s'occupe des niveau d'huile, liquide de refroidissement, liquide de frein, liquide de boites de vitesse..... pneumatiques, état général du véhicule quoi. Dans le secteur industriel on appelle ça un MN1 Maintenance de Niveau 1, ce niveau de maintenance est attribué à l'opérateur qui travail sur la machine. Controle visuel de l'état général et niveau de tous les liquides. A chacun notre jargon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 août 2007 davidlaurent a écrit:moi c'est le compartiment en rouge pourquoi t'as pas le même bouchon d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Parce que sinon dans la pub, il y aurait pas asser de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pascal 71 a écrit:Rubenus a écrit:...on procède toujours a un premier echelon.C'est à dire on s'occupe des niveau d'huile, liquide de refroidissement, liquide de frein, liquide de boites de vitesse..... pneumatiques, état général du véhicule quoi. Dans le secteur industriel on appelle ça un MN1Maintenance de Niveau 1, ce niveau de maintenance est attribué à l'opérateur qui travail sur la machine. Controle visuel de l'état général et niveau de tous les liquides. A chacun notre jargon c'est clair, le résultat reste le même. et MN1 signifie quoi? mise a niveau 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Maintenance de niveau 1, il la ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 août 2007 lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:moi c'est le compartiment en rouge pourquoi t'as pas le même bouchon d'huile? j'ai regardé les votres (ben,fs,exxon,truffo,rider..) c'est vrai que c'est en jaune intrégral normalement ça fait maintenant 2 trucs trahissant le look d'origine : les jantes et ce bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2007 momo 2L S a écrit:Maintenance de niveau 1, il la ecrit j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2007 davidlaurent a écrit:j'ai regardé les votres (ben,fs,exxon,truffo,rider..)c'est vrai que c'est en jaune intrégral normalement ça fait maintenant 2 trucs trahissant le look d'origine :les jantes et ce bouchon si ce n'est que ça. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 22 août 2007 On peut pas agrandir tes photos David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 août 2007 bien il faut cliquer sur celles format "étiquette" quand postées d'origine /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Photos-f36/Photos-de-vos-moteurs-t547.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bah c'est ce que je fais mais j'arrive pas la main ne ce met pas, et je vais bien sur celle que tu a posté toi pas sur la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 août 2007 ok, ça veut dire qu'au bout d'un moment ça marche plus d'ou l'interet de poster grandeur nature et non format timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 22 août 2007 Citation :ok, ça veut dire qu'au bout d'un moment ça marche plus d'ou l'interet de poster grandeur nature et non format timbre Ouai c'est vrai mais yen a faut qui apprenne a redimensionner leurs images avec imageshack genre en 800x600 ou en max 1024x768 car apres faut penser qui ya des personnes a qui ca agrandit le forum si l'image est trop longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2007 en 800x600 c'est le mieux, au dela c'est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 août 2007 le mieux c'est 640 x 400 en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ouai 800x600 c'est parfait, taille pour les 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 davidlaurent a écrit:moi c'est le compartiment en rouge c'est vraiment plus jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci, même momo avait confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Et meme dric c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites