naruto22 0 Posté(e) le 20 août 2007 -que voit on quand on regarde une blonde droit dans les yeux? -le fond de sont crane -pourquoi les blonde ont elle les yeux bleues ? -parce qu elles ont que de l eau dans leurs tetes. -que dit tu as un somalien qui frappe a ta porte? -quel bon vent t amene. -qu est ce qui cour plus vite que flash? -un somalien avec un ticket de cantine. -qu est ce qu un lapin croisé avec un elephant? -un lapin mort avec un trou de bal de 20 cm de diametre. -pourquoi le cerceuil d une blonde est il triangulaire? -parce qu en tu les allonges elles ecartent les jambes. ce n est qu un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 On a eu les memes au mc do ! Il a pas renouveller son stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 20 août 2007 c pas pour toi c pour les autres ,c pour eviter que t ais de l avance (kom au kart ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 momo 2L S a écrit:On a eu les memes au mc do ! Il a pas renouveller son stock c'est pour sa qu'ils les connait aussi bien , il doit sortirent les memes depuis une dizaine d'année bon allez ont veut la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 20 août 2007 a toi l honneur alan , on va voir si tu en connais toi aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 naruto22 a écrit:a toi l honneur alan , on va voir si tu en connais toi aussi , ok qu'elle est la difference entre un elastique et un homme au reveille ? aucune les deux s'etire , s'etire , s'etire , s'etire et pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 20 août 2007 ça c'est vrai ils décompressent =)y en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 20 août 2007 Monsierur et madame aibourré on 3 fils? Dereck, tom et jean Des rectum j'en ai bourré bon allez je m'en vais tel un prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Trop fort ruben ! Aller a mon tour, bon ok j en connais pas beaucoup donc faudra etre tolerent. Qu est ce qu un petit pois et une carotte qui se battent ? Un bonduel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 20 août 2007 monsieur et madame ulé on deux fils yvon et jacque ( y vont ejaculé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 naruto22 a écrit:monsieur et madame ulé on deux fils yvon et jacque ( y vont ejaculé)Tu t es craquer. Je savais que que "et" etait un prenom Va faloir reviser ton livre de blague naruto Pourquoi napoleon avait des bretelles bleu blanc et rouge ???? Pour tenir son froc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 20 août 2007 melon et meleche alors c melon qui achete une maison et meleche l habite (traduisez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 20 août 2007 arf encore se fameux bonduel momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 naruto22 a écrit:arf encore se fameux bonduel momoQuand c est bon, c est bonduel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 20 août 2007 momo élevé au bonduel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 momo 2L S a écrit:naruto22 a écrit:arf encore se fameux bonduel momoQuand c est bon, c est bonduel oh et puis si c'est daucy , j'y vait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce : - Papa, je suis enceinte ! - C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ? - Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 20 août 2007 quelle difference y a t il entre des spermatozoides et la DDE? aucune , il y en a plein qui arrivent et y a qu un seul qui travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 20 août 2007 qu est ce qu un spermatozoide? un representant de mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites