Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HéRiSSoN BoUGoN

SX Tour 2007 - Championnat de France

Messages recommandés

Je suis allé il y a quelques jours, le 14 Aout exactement, au SX Tours, le championnat de France de motocross avec courses et freestyle des plus grand et je voulais donc vous faire partager les quelques photos que j'ai pu prendre du freestyle, pour le reste je n'est rien car plus de batterie.

Préparation du terrain.

Et voici les freestylers en action.

Sur ces 3 photos on peut voir la longueur du saut (soit 26m), on ne voit pas le tremplin mais il est au raz de la roue avant de la moto de trial en bas a droite. Quand a la hauteur elle est d'environ 15m.

La ca chauffe niveau figure.

Voici le monde qu'il y avait, environ 10000 personnes ainsi que les belles pom-pom girls.

Voila pour vous, bon lookage.

se sont des frappé.
moi j'ai arrêter, la dernière fois que j'ai fait ça avec la Cos, après un flip, je me suis froissé un muscle tongue
cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops

Invité

c'est des barjos ces mec fumette

quand j'avais mon suzuki rm 125 j'envoyais dur mais faire des sauts comme eux j'ai jamais essayer car c'est un truc de fou !!

Dis toi que la tu les vois en photos alors que moi je les avais juste devant, j'en avais des frissons surtout quand ils nous on fait la speciale, ils sont passé les 4 a la suite sur le tremplin en back flip, ca fait qu'un moment donné tu en avait deux en l'air, un qui finissait le back flip et l'autre qui le commencait, c'etait terrible.

Invité

t'inquiete je sais ce que c'est jap

maintenant je prefere le stunt , c'est mieux je trouve

• Créer...