ced542 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut je voulais savoir comment enlever le blanc qui reste apres avoir mis les images sur paint pour les envoyer apres sur la signature du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 août 2007 il faut que tu diminues encore la taille de la photo avec le tractopelle. ensuite une fois que la hauteur de la photo correspond avec les autres ( voir dans "attributs de l'image" ) tu copies le tout et tu le colles dans une nouvelle fenetre avec la longueur et largeur au minimum. enleve ce qui reste de blanc en redimensionnant avec la fonction "attributs" en diminuant la taille d'un ou deux pixels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 19 août 2007 ok je vais essayer apres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 août 2007 hé l'frangin t'est du meme mois et de la meme année que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 19 août 2007 ah bon je savais pas santé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sinon si tu veux conserver les tailles de tes images il faut que tu passe sur photoshop. Paint ca sert juste a copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Sinon si tu veux conserver les tailles de tes images il faut que tu passe sur photoshop. Paint ca sert juste a copier coller on peut on en faire des choses sur paint quand on est débrouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 19 août 2007 Franchement quand tu as fait du photoshop tu t'apercoit que paint c'est vraiment de la merde a part pour les imprimes ecran. Photoshop tu peux travailler avec de multiples calques et c'est trop trop utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Franchement quand tu as fait du photoshop tu t'apercoit que paint c'est vraiment de la merde a part pour les imprimes ecran. Photoshop tu peux travailler avec de multiples calques et c'est trop trop utile je m'amuse tout aussi bien avec photofiltre. il est plus facile a prendre en main que photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 19 août 2007 Dans tout les cas chacun son truc, mais perso pour faire ce que je fais en design, si j'avais pas photoshop je sais pas comment je ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Dans tout les cas chacun son truc, mais perso pour faire ce que je fais en design, si j'avais pas photoshop je sais pas comment je ferais. et tu fais quoi comme taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 20 août 2007 Citation :et tu fais quoi comme taf ? Un taf qui n'a rien a voir avec le design ^^ mais jaimerais bien rentrer dans une boite pour faire webdesigner et donc je touche un peu au design, j'ai deja fait 2 ou 3 sites, des bannieres de signature, des avatars que j'avais mis d'ailleurs sur le fofo en proposant mon aide pour le design de ce dernier mais il n'y a jamais eu de réponse de la part des admins. /Maintenance-c3/Vos-reactions-f9/Proposition-amelioration-du-forum-t4445-30.htm Ca doit faire 2 ou 3 ans que je fais ca et je peux te dire que photoshop est indispensable, un peut conpliqué a prendre en main, mais une fois que ta pigé le truc tu peux faire de tres belles choses. D'ailleurs bientot je ferais une petite banniere de signature avec ma Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Il ya gimp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 août 2007 craf a écrit:Il ya gimp aussi Craf tu me fais délirer T'es un peu notre anarchiste libertère ...Je vais t'appeler Monsieur Open Source Moi sous mac j'utilise livequartz Vive la pomme, vive l'open source et comme dit Orange : Alors ouvrons notre esprit vers le gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 22 août 2007 Voila une bannière de signature assez simple réalisé avec photoshop hier. Pour info j'ai mis cette fille sur la banniere car elle s'appele Melyssa Ford bon et aussi parce qu'elle est bien roulée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2007 bien roulé, tu es modeste toi, je lui metterai une pétounette moi (c'est une petite pétée pour ceux qui n'aurait pas compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 22 août 2007 MdR, va sur google tu verra ya d'autres photos d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 <object><param></param><param></param> </object> <object><param></param><param></param> </object> Sierraman tu regarde pas, tu a une femme je te rappel, et surement derriere ton epaule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 momo 2L S a écrit:<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/6sEAJXYqVBc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object> <object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Az1AA90oGD4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object> Sierraman tu regarde pas, tu a une femme je te rappel, et surement derriere ton epaule ! je suis scorpion et je fait ce que veut toi par contre tu est aussi cassé et tu devrais meme pas mettre de t'elle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ouai jles ai deja matté hier Sinon vous pensez quoi de la bannière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Ouai jles ai deja matté hier Sinon vous pensez quoi de la bannière ?? tres bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 22 août 2007 Thanks l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Ouai jles ai deja matté hier Sinon vous pensez quoi de la bannière ?? j'aime bien, bon taf, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 août 2007 belle signature , tout le monde devrait en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 davidlaurent a écrit:belle signature , tout le monde devrait en mettre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 clair beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci c'est gentil, apres si yen a que ca dis je peux leur en faire une avec les éléments qu'ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Ouai jles ai deja matté hier Sinon vous pensez quoi de la bannière ?? Excellent par contre un peu trop haute la banniere a mon gout. Sinon tres bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Sous gimp pas de soucis sous toshop non ... Me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites