Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced542

probleme sur paint

Messages recommandés

salut je voulais savoir comment enlever le blanc qui reste apres avoir mis les images sur paint pour les envoyer apres sur la signature du forum

il faut que tu diminues encore la taille de la photo avec le tractopelle. ensuite une fois que la hauteur de la photo correspond avec les autres ( voir dans "attributs de l'image" ) tu copies le tout et tu le colles dans une nouvelle fenetre avec la longueur et largeur au minimum.
enleve ce qui reste de blanc en redimensionnant avec la fonction "attributs" en diminuant la taille d'un ou deux pixels.

HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Sinon si tu veux conserver les tailles de tes images il faut que tu passe sur photoshop. Paint ca sert juste a copier coller fumettefumettefumette

on peut on en faire des choses sur paint quand on est débrouillard ! fuck

Franchement quand tu as fait du photoshop tu t'apercoit que paint c'est vraiment de la merde a part pour les imprimes ecran.
Photoshop tu peux travailler avec de multiples calques et c'est trop trop utile

HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Franchement quand tu as fait du photoshop tu t'apercoit que paint c'est vraiment de la merde a part pour les imprimes ecran.
Photoshop tu peux travailler avec de multiples calques et c'est trop trop utile

je m'amuse tout aussi bien avec photofiltre. il est plus facile a prendre en main que photoshop

Dans tout les cas chacun son truc, mais perso pour faire ce que je fais en design, si j'avais pas photoshop je sais pas comment je ferais.

HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Dans tout les cas chacun son truc, mais perso pour faire ce que je fais en design, si j'avais pas photoshop je sais pas comment je ferais.

et tu fais quoi comme taf ?

Citation :
et tu fais quoi comme taf ?

Un taf qui n'a rien a voir avec le design ^^ mais jaimerais bien rentrer dans une boite pour faire webdesigner et donc je touche un peu au design, j'ai deja fait 2 ou 3 sites, des bannieres de signature, des avatars que j'avais mis d'ailleurs sur le fofo en proposant mon aide pour le design de ce dernier mais il n'y a jamais eu de réponse de la part des admins.

/Maintenance-c3/Vos-reactions-f9/Proposition-amelioration-du-forum-t4445-30.htm

Ca doit faire 2 ou 3 ans que je fais ca et je peux te dire que photoshop est indispensable, un peut conpliqué a prendre en main, mais une fois que ta pigé le truc tu peux faire de tres belles choses. D'ailleurs bientot je ferais une petite banniere de signature avec ma Ford.

Invité

Il ya gimp aussi fumette

craf a écrit:
Il ya gimp aussi fumette

Craf tu me fais délirer n1
T'es un peu notre anarchiste libertère ...Je vais t'appeler Monsieur Open Source n1

Moi sous mac j'utilise livequartz alcolo

Vive la pomme, vive l'open source et comme dit Orange :

Alors ouvrons notre esprit vers le gratuit fumette

Voila une bannière de signature assez simple réalisé avec photoshop hier.
Pour info j'ai mis cette fille sur la banniere car elle s'appele Melyssa Ford bon et aussi parce qu'elle est bien roulée ^^

bien roulé, tu es modeste toi, je lui metterai une pétounette moi (c'est une petite pétée pour ceux qui n'aurait pas compris). fuck

Invité

<object><param></param><param></param>

</object>

<object><param></param><param></param>
</object>

fumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumette
Sierraman tu regarde pas, tu a une femme je te rappel, et surement derriere ton epaule ! fuckfuckfuck

Invité
momo 2L S a écrit:
<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/6sEAJXYqVBc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Az1AA90oGD4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

fumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumette
Sierraman tu regarde pas, tu a une femme je te rappel, et surement derriere ton epaule ! fuckfuckfuck

je suis scorpion et je fait ce que veut fumette

toi par contre tu est aussi cassé et tu devrais meme pas mettre de t'elle video fuck

Invité
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Ouai jles ai deja matté hier fumettefumette

Sinon vous pensez quoi de la bannière ??

tres bon taf jap

HéRiSSoN BoUGoN a écrit:

j'aime bien, bon taf, nickel

Invité
davidlaurent a écrit:
belle signature , tout le monde devrait en mettre fumette

+1 fumette

Invité

clair beau travail oui

HéRiSSoN BoUGoN a écrit:

Excellent par contre un peu trop haute la banniere a mon gout.
Sinon tres bon taf n1

Invité

Sous gimp pas de soucis sous toshop non ...
Me sort fumette

• Créer...