Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 voila le topo, j'ai remarquer que de plus en plus de monde remontes des vieux poste d'origine dans leur carosse, mais nous n'avons pas spécialement la notice, Donc Ruben est là pour vous messieur dames. Je vais mettres les photos en grandes tailles pour vos petit yeux afin de facilité la lecture car j'ai peur que ça fasse short, donc ne m'engueulez pas, c'est volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 merci ruben c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 plus d'une heure de scan, puis maman m'a dit de venir manger, enfin vous voyez le truc avec les mamans. pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 août 2007 je l'ai mais c'est toujours sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 pour les "puristes", un auto radio d'origine pour sierra http://www.leboncoin.fr/vi/46039077.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Les photos ont disparu?je cherche des infos sur le 2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'e l'ai peut etre avec d'autres docs d'autoradio, j'ai également mis des manuels de sierra en ligne, avec la fonction rechercher du fofo tu tapes "manuel"/t6746-manuels-autoradios-ford?highlight=manuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites