ced542 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut j'ai des fuite de gazoile sur la pompe de la sierra peut remplacer les joints avec de la pate a joints car elle n'a plus rien dans le sac des que je monte une côte, je suis a 130 et au milieu de la pente je suis plus qu'a 100 alors qu'avant en 5e elle monter sans probleme a 130 tout la long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'ai vu sierraman aujourd'hui et justement on en parlais. le mieux c'est de changer ta durite, car la pression est trop forte a la sortie de pompe et si tu bricole un truc ça risque de ne pas tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 17 août 2007 no mais tu vois bien que ça pisse au niveau des joints et ça fait 4 mois que ça dure alors que les 3 ans d'avant rien du tout que neni c'est pôur ça que je pense que c'est les joints qui sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 ced542 a écrit:no mais tu vois bien que ça pisse au niveau des joints et ça fait 4 mois que ça dure alors que les 3 ans d'avant rien du tout que neni c'est pôur ça que je pense que c'est les joints qui sont mort c'est le joint torique au niveau de la tige qui fait bouge quand tu accelere ? si oui je sais pas trop comment faire sur sierra mais sur peugeot il faut defaire le tige et changer le joint et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 18 août 2007 oui c'est bien au niveau là que ça fuit y-a-t-il un regrage sur cette partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 ced542 a écrit:oui c'est bien au niveau là que ça fuit y-a-t-il un regrage sur cette partie? je vait regarder dans la rta et sur micro cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites