elf54 0 Posté(e) le 17 août 2007 je la trouve très belle celle là www.power-tuning.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 17 août 2007 et celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 17 août 2007 arf le tuninge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 elf54 a écrit:je la trouve très belle celle là www.power-tuning.fr j'ai ce pare choc avant et arriere merci ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 août 2007 tu compte les monter ? ou tu conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'aimerai bien ces parchocs mais vlà le prix ! y a mal donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 18 août 2007 tu les vend pas les pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 a mon avis les enfants vous pouvez vous brosser avant qu'ils ne les vendent. Il a fait une superbe affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Rubenus a écrit:a mon avis les enfants vous pouvez vous brosser avant qu'ils ne les vendent. Il a fait une superbe affaire. +1 sur toute la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 18 août 2007 dommage j'aurai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 ced542 a écrit:dommage j'aurai bien aimer tu devrais demander a ruben ou il l'est a acheté a l'origine je croit que c'est en pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 je confirme, en pologne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 18 août 2007 tu les a payer chere en pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 19 août 2007 ça m'est revenu a pas loin de 500 €uros a quelques €uros prèszz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 19 août 2007 mouais, pas chèr, un kit complet faut compter pas loin de 1000 €uros sur les magasines tunning. là il y avait PC avant, PC arrière et bas de Caisse. Je voulais mettre ça sur ma CLX mais pouah ça dénature trop le carosse, je suis un puriste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi j'aime bien ça change de geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 19 août 2007 a près chacun son truc, j'ai choppé l'occase au liban, tout droit de pologne. là bas il vendent même des demi voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 19 août 2007 comment tu fais pour mettre des photo avec la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 19 août 2007 ced542 a écrit:comment tu fais pour mettre des photo avec la signature j'en sais rien, perso il y en as qui sont trop gros et pour celui qui n'as pas une forte connection, ça rame a tout bout de champs. Demande a sierraman il va t'expliquer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Rubenus a écrit:ced542 a écrit:comment tu fais pour mettre des photo avec la signature j'en sais rien, perso il y en as qui sont trop gros et pour celui qui n'as pas une forte connection, ça rame a tout bout de champs. Demande a sierraman il va t'expliquer, il faut modif la photos avec paint et le redimensionner si tu n'y arrive pas je peut te le faire si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 19 août 2007 tu peu en mettre combien des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ced542 a écrit:tu peu en mettre combien des photo plein ! regarde mon montage pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 19 août 2007 je t'en envoie 4 tu peu me le faire mais c'est des petite photo qu'il te faut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ced542 a écrit:je t'en envoie 4 tu peu me le faire mais c'est des petite photo qu'il te faut non? je les redimensionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu as regarder pour mes photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 ced542 a écrit:tu as regarder pour mes photo? tu m'as envoyer un raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites