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Invité

Ma 2.O is Mk1

Messages recommandés

Invité

Et oui ca y est je l'ai ma sierra 2.0is.
Photo rapide fumette

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Invité
looselooseloose
Tu a ete la chercher ? Au final tu la payer combien ? Il y a quoi comme frais a prevoir ?

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congratulation

Manque plus que de t'armer de ton appareil photo numérique. oui

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Invité

yeah tu est allez la chercher n1

felicitation oui

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cool une coupé de plus
par contre on veut d'autres tofs oui

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clair belle cette coupé d'autre tofs serais les biens venues.

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Invité
J'en fais rapidement.
Sinon ben y'a deja la pompe a essence a changer ...
Sinon elle tourne comme un charme faut juste taper sur la pompe a essence pour qu'elle demarre.

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Invité
J ai un logo ford a te vendre si tu veu craf, fais moi signe.

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Invité
pas la peine j'en ai déja un merci quand meme.

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Invité
Mais pas completement d origine d apres les photos. La cote conducteur a ete repeinds. Le liseret apparet plus, et il y a plus les bandes noires en bas.

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elle es vraiment belle,j'en cherche une de MK1 l'avant j'adore c'st le plus beau de toute je trouve.meme pas en coupési je pouvais en toucher une pas tres chere ce serais bien.

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le coffre a l'air d'etre abimé, tu a peut etre moyen d'en trouver un en casse??? pasmafaute

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Invité

craf il va falloir que tu me la laisse essayer fumetten1

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Invité
Ben deja faut que je trouve une pompe a essence car j'ai ete emmerder pour aller au boulot ce matin heureusement que ma femme etait la avec son pere.
J'ai faili ne pas aller au boulot. Apres y'a effectivement le coffre qui est perforer et le compartiment moteur mais la rien de mechant.
Si vous savez ou il y a une pompe a essence faites moi signe.

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craf a écrit:
Ben deja faut que je trouve une pompe a essence car j'ai ete emmerder pour aller au boulot ce matin heureusement que ma femme etait la avec son pere.
J'ai faili ne pas aller au boulot. Apres y'a effectivement le coffre qui est perforer et le compartiment moteur mais la rien de mechant.
Si vous savez ou il y a une pompe a essence faites moi signe.


j'en ai une oui

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Invité
Bon j'ai remonter nune pompe a essence et elle demarre toujours pas. Faut il reamorcer un 2.0 is ?

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craf a écrit:
Bon j'ai remonter nune pompe a essence et elle demarre toujours pas. Faut il reamorcer un 2.0 is ?


faut insister un peu de manière a ce que le circuit se remplisse oui

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lauwlt a écrit:
craf a écrit:
Bon j'ai remonter nune pompe a essence et elle demarre toujours pas. Faut il reamorcer un 2.0 is ?


faut insister un peu de manière a ce que le circuit se remplisse oui



moi je suis du même avis que lauwlt oui
pompe un peu sur ta pedale d'accelerateur aussi

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Oui je pense qu'il faut que tu insiste en demarrant et en accelerant car il n'y a pas de pompe pour réamorcer. Moi ca m'etait arrivé apres une panne seche du a ce putain de voyant de jauge d'essence qui n'existe pas.

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Invité
merci les gars je vais essayer !!!

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Invité

Merci fumette
J'ai un serieux doute sur la pompe le gars a qui je l'ai acheter l'a demonter sur une 405 et m'a dit que c'etait les memes.
Bon la pompe se met bien en route mais rien de plus elle veut pas demarrer j'ai changer la batterie et j'y ai mis une 50a est ce suffisant pour un 2.0 is ?

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il existe 2 model de pompe je crois, une haute ( injection ) et une basse pression ( carbu )

donc si C la meme chose chez peugeot .... et que la 405 etais une carbu pasmafaute

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Invité
Donc si c'etait une basse pression ca demarrera jamais ...

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je pense pas pasmafaute

faudrais attendre que ceux qui connaisse passe par la Smile

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Invité
Et pour la batterie 50 amperes ca suffit ?

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Invité
Ben oui la n'est pas le probleme elle se lance bien mais elle demarre pas alors je me demandais si la batterie est assez puissante...

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met du start pilote ds la boite à air ou direct ds le boitier papillon et vois si elle démarre oui

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Ouais je vais voir ca ...

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si avec le start pilote elle démarre c'est donc que le soucis vient de là le moteur n'est pas alimenté en essence! ou alors débranche la durite ki va au filtre à essence(il est fixé sur le longeron avant gauche) tu met le contact et mets des coup de démarreur si pas d'essence la pompe ne fonctionne pas coucou

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Invité

Oui elle demarre ca y est c'etait simplement la polarité qui etait inverse elle n'injectait pas vers le mteur mais vers le reservoir. fumette

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D'ou le fait de débrancher la durite et voir si l'essence arrive bien au moteur!Nikel si ca tourne tu vas gouter au plaisir du 2.0is fumette

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Invité

Oui c'est un vrai regal fumette

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Attention à l'huile surtout vérifie assez souvent(plutot 2fois qu'une) car c'est un moteur qui aime ca fuck

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Invité
2.0is man a écrit:
si avec le start pilote elle démarre c'est donc que le soucis vient de là le moteur n'est pas alimenté en essence! ou alors débranche la durite ki va au filtre à essence(il est fixé sur le longeron avant gauche) tu met le contact et mets des coup de démarreur si pas d'essence la pompe ne fonctionne pas coucou


c'est comme sa que je sais quand la pompe de l'xr fait la conne jap

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