Belette32 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Joyeux anniversaire Elf54, Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon anniv petit ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 fansierra a écrit:bon anniv petit ange!! petit ange tu vas me faire rougir merci encore les amis je vais fêter ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 joyeux annif elf54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue et bonanniversaire en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 bon ani... meme un peu tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci c'est pas grave du retard, vaut mieux çà que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Allez bon anniversaire plus 2 jours de retard, j'étais en mission. Allez bisous bien baveux la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 la vieille !!!! c'est vrai que toi tu es encore une jeune pucelle mon ptit ruben !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elf54 a écrit:la vieille !!!! c'est vrai que toi tu es encore une jeune pucelle mon ptit ruben !!!! T'inquiète pas pour ça, miss. J'ai pas de souci à ce sujet. Fallait pas faire de morveux, maintenant, moins facile d'aller à droite à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 no coment!! on en reparle dans quelques d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi c'est tout vu, ma vie me plait tel quel ait. Je vis ma passion a fond, j'adore mon boulot, je suis payé à faire du sport, m'eclater toute la journée. Non pouer le moment je ne change rien à tout cela. Je t'avais dit de les abandonnées sur une air d'autoroute. avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites