italio1 0 Posté(e) le 16 août 2007 voila es ce possible de faire ca j'aimerais trp mettre des jantes de coss.je pense pas que ce soit possible mais qui c'est?. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 août 2007 alors comme je le disais sur un autre topic, il existe des adaptateur qui te font passer de 4 à 5 trous et vis versa. Par contre, je ne sais pas qu'elle déport ça fera pour des jantes de Cossie. Le magasine GT2I est pas mal, tu le trouve en kiosque pour 5 ou 6€uros il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Rubenus a écrit:alors comme je le disais sur un autre topic, il existe des adaptateur qui te font passer de 4 à 5 trous et vis versa. Par contre, je ne sais pas qu'elle déport ça fera pour des jantes de Cossie. Le magasine GT2I est pas mal, tu le trouve en kiosque pour 5 ou 6€uros il me semble. ouai et il y a pas mal de pieces prevu pour mettre sur n'importe quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bah justement sierraman tu dois trouver ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 momo 2L S a écrit:Bah justement sierraman tu dois trouver ton bonheur ici je peut pas car sa me rajouterais trop de deport je vait deja en avoir un les train de scorp' alors si j'en rajoute sa va pas etre possible , sinon sa va toucher dans les ailes , voir meme plus probablement sortir des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 août 2007 et d'apres vous je fais quoi moi,je laisse comme ca ou passe en coss,je sais pas si ca le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est quoi tes jantes sur ta scorpio alan??? J'aimais bien celle ci, c'est ça qu'il faudrait a italio. J'ai des photos que je mettrais demain il me semble pour te donner un apperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi celle que j'aimeais ces celle qui ressemble a celles de R21turbo. mais tres rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 Rubenus a écrit:J'ai des photos que je mettrais demain il me semble pour te donner un apperçu Bon j'ai trouvé ça sur mes archives, par contre c'est une dernière phase donc peut être rien a voir avec la tienne au niveau roue. là il avait mis une jante de cos, pour voir l'effet à toi de jugé. perso, j'aime pas du tout sur ce modèle de scorpio, peut etre que toi ça le fera etant donné qu'elle ressemble plus à la sierra. Sinon je parlais de ce type de jantes que j'aime bien mais je ne sais pas si c'est approprié a ta scorpio. J'aime bien le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 août 2007 okok merci pour les tofs c'est vrai que c'est bof. je trouve plus des tofs de celle qui me plairais.enfin pour l'instant e reste comme ca de toute maniere si un jour je tombe sur une qui c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 après comme je te disait, ça vien de ce modèle de scorpio. Avec la tienne, ça pourrait faire sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui peut etre il as quoi comme jantes alan pour voir un peu sur ca scoprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 italio a écrit:oui peut etre il as quoi comme jantes alan pour voir un peu sur ca scoprio.bah c'est celle d'alan sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 août 2007 a ok desolé lol je vais essayer de trouvé celle qui me plaise. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 German look un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui un peu c'est vrai mais tres dur a trouver.je vais d'abord me trouver un poste d'origine ce seras bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 italio a écrit:oui un peu c'est vrai mais tres dur a trouver.je vais d'abord me trouver un poste d'origine ce seras bien mieux. mais un peu rien a voir à l'origine lol tu sais tu n'es pas pressé, le moment venuetu tombera sur le modèle qui te plairont. Moi perso, j'aime bien les modèle OZ en blanc. Je veux laisser ma voiture d'origine niveau esthétique mais sinon dès que j'aurais eue les moyen, j'aurais investi là dedans. Elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Rubenus a écrit:italio a écrit:oui un peu c'est vrai mais tres dur a trouver.je vais d'abord me trouver un poste d'origine ce seras bien mieux. mais un peu rien a voir à l'origine lol tu sais tu n'es pas pressé, le moment venuetu tombera sur le modèle qui te plairont. Moi perso, j'aime bien les modèle OZ en blanc. Je veux laisser ma voiture d'origine niveau esthétique mais sinon dès que j'aurais eue les moyen, j'aurais investi là dedans. Elle sont trop belle elle sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 août 2007 oui c'est clair en blanc elles claquent,de plus ta voiture es noires,ca va les faire. moi si j'avais vraiment les moyens se serais les azev.enfin on verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Moi je metterais des dial en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2007 craf a écrit:Moi je metterais des dial en 15 tu as des photos du modèle??? pour donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi je parlais de ce modèle là. je les trouves splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Rubenus a écrit:moi je parlais de ce modèle là. je les trouves splendide moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui c'est clair ells sont belles mais pour moi ca irais pas trop sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites