cbigc69 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut a tous, je suis a la recherche de photo avec des sierra de course surtout an circuit routier car je doit refaire la peinture de ma merkur de course et je voudrai avoir des ideés. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ta essayer dans google image, tu devrais en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 tu veut des photos d'rs cosworth ? en version texaco , lui , wurth ?? c'est les plus belles a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2007 fouille un peu dans les photos de sierra, c'est pas ce qui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 août 2007 ca me fait penser au combat de chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 T es completement barge saleens. T avais le choix avec 50 sierra nikel et il a falu que tu mette une exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est le soucis quant on en a une trop longue (de voiture, bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbigc69 0 Posté(e) le 17 août 2007 sierraman a écrit:tu veut des photos d'rs cosworth ?en version texaco , lui , wurth ??c'est les plus belles a mon gout oui j aimerai bien ceux la mais je ne trouve pas de photo assez detailler on les voient seulement d un angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 17 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11485587 voilà une photo si cela peut t'aider https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11485587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 août 2007 momo 2L S a écrit:T es completement barge saleens. T avais le choix avec 50 sierra nikel et il a falu que tu mette une exploser C la seule qui m a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 alala, un combat de joute, j'imagine l'etat du radiateur, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bon j'ai retrouvé ça dans mes archives, pas grand chose malheureusement, désolé Je l'avais déja posté celle là mais bon voilà pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 bon j'ai fait des recherche, et ça complète mes archives, voilà pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbigc69 0 Posté(e) le 17 août 2007 [quote="Rubenus"]bon j'ai fait des recherche, et ça complète mes archives, voilà pour toi l'amiquote] et voila j ai trouver ce que je cherchai c est comme ca que je la met.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 août 2007 tu compte mettre les pub aussi ? je la trouve trop surcharger d inscription sinon je coyais que la RS Coss 3p etais simplement en 2rm, lorsque je regarde cette photo, j ai l impression que C une 4rm : http://i22.servimg.com/u/f22/11/37/92/76/ford_s10.jpg version grand public en 2 rm version piste en 4 rm ? modif a partir d une RS Coss 4p 4rm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 peut être une variante pour optenir une 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbigc69 0 Posté(e) le 18 août 2007 Saleens a écrit:tu compte mettre les pub aussi ?je la trouve trop surcharger d inscription non pas tant que ca et ca va dependre des comenditaire aussi.mais la peinture va etre comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 pourquoi veut tu repeindre ton auto??? tu fais de la compète. Faut que je trouve ton topic présentation pour mieux comprendrezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbigc69 0 Posté(e) le 18 août 2007 Rubenus a écrit:pourquoi veut tu repeindre ton auto???tu fais de la compète. Faut que je trouve ton topic présentation pour mieux comprendrezz je commence l an prochain et je suis entrain de preparer la voiture et la voiture a besoin d une peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 cbigc69 a écrit:Rubenus a écrit:pourquoi veut tu repeindre ton auto??? tu fais de la compète. Faut que je trouve ton topic présentation pour mieux comprendrezz je commence l an prochain et je suis entrain de preparer la voiture et la voiture a besoin d une peinture. tu refait l'ancienne de tam c'est sa ? l'autre a l'air nikel en bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbigc69 0 Posté(e) le 19 août 2007 sierraman a écrit:cbigc69 a écrit:Rubenus a écrit:pourquoi veut tu repeindre ton auto???tu fais de la compète. Faut que je trouve ton topic présentation pour mieux comprendrezzje commence l an prochain et je suis entrain de preparer la voiture et la voiture a besoin d une peinture.tu refait l'ancienne de tam c'est sa ?l'autre a l'air nikel en bi ton Oui je refais celle de Tam et l autre reste a l état d un musée(comme dissent les gens qui la voit ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 19 août 2007 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 elle a changer depuis l'achat celle de tam ? la c'est une ancienne photo , c'est clair que pour l'autre elle est nikel ruben pas besoin de faire de la compet pour avoir une caisse peinte avec des autocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 19 août 2007 t'inquiète pas pour moi, lol je l'exploite a peine a 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites