Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HéRiSSoN BoUGoN

Booster mon CVH

Messages recommandés

J'aimerais avoir des conseils d'expert pour savoir ce que je pourrais faire a mon CVH pour le booster. Pas forcement en vitesse de pointe mais plus a l'accelération, je voudrais qu'elle soit plus nerveuse, qu'elle est plus de reprise, plus de peche.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ca alors, bon je vais regarder chez burton meme si c'est en anglais et que je vais galérer fumettefumette sinon tu entend quoi pas "les escorteux" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur catalogue en ligne et trop merdique, même en connaissant l'anglais technique, j'ai du mal à trouver certaines pièces.

Commande leur catalogue papier oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Envoie un mp a Dav, il t expliquera comment commander le catalogue. tout les ans je lui demande de m expliquer. fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Oki, par contre si je pouvais avoir un petit aiguillage sur Burton Power ca serait cool parce que j'galère un peu non merci


prend un kit arbre a cames avec tout ce qu'il faut

si c'est comme sur les pinto tu peut choisir pour avoir plus de couple , de paptate a haut regime ect...

cam's follower's ou un truc du genre , je sais plus trop dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les 1.8cvh sont mal aimés pour les prépas car moins fiables que les 1.6 !
en version turbo tu en sort 200-220ch fiables, 140 a 160 en atmo.
115ch en injection pour le fameux cvh de l'escort RS 1600i
pour ma part j'espere bien sortir 160bourrin de mon cvh apres une chere prépa sur une base de rsi et apres zou ! le moulin dans la XR2 ! flinguesflinguestonguegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines fiesta XR2 mk3 avaient le 1.8 CVH injection il faisait 130 CV je crois non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
certaines fiesta XR2 mk3 avaient le 1.8 CVH injection il faisait 130 CV je crois non ??


oui en 1800 16soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jvais peut etre poser une question débile mais bon je suis novice.
Vous parlez d'injection et donc est ce possible de passer mon CVH carbu en injection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shakng2 eh herisson, tu as le cerveau en ébulition !!!!!!! shakng2

tu sais au moins ce que tu veux faire a la louche???
tu me fait délirer, tu veux tout faire, le mieux c'est de t'acheter une cos. lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a ca lol, n'en jmen doute que c'etait pas possible mais on ne sais jamai, comme je l'ai dis je suis novice et pas beaucoup renseigné pour le moment donc je posais la question tout connement ^^ fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis c'est vrai mon moteur a que 87000 bornes et donc j'ai envi de le garder mais aussi envi d'un moteur plus puissant et donc si je pouvais garder le mien et qu'il soit plus puissant, quel bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Je m'attendais a ca lol, n'en jmen doute que c'etait pas possible mais on ne sais jamai, comme je l'ai dis je suis novice et pas beaucoup renseigné pour le moment donc je posais la question tout connement ^^ fumettefumette


Attention l'ami je n'es pas dit que ce n'est pas possible
pour etre honnete j'en sais rien. c'est pas moi l'expert méca.
puis je te taquine il n'y a rien de méchant.non
Regarde momo il est toujours là pourtant il en bouffe le pauvre. fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Bon jvais peut etre poser une question débile mais bon je suis novice.
Vous parlez d'injection et donc est ce possible de passer mon CVH carbu en injection ?


c'est possible,mais beaucoup de travail et d'adaptation,vu que les sierra CVH n'ont j'amais eu d'injection.
Il faut partir sur des éléments d'escort ou fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en prenant directement un CVH d escort ou fiesta ?

peut etre 2/3 truc a modifier a cause des transmissions differentes mais peut etre plus interraissant/facile pour une modif en injection

enfin bon j suis un noob moi aussi, donc je dit rien jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Bon jvais peut etre poser une question débile mais bon je suis novice.
Vous parlez d'injection et donc est ce possible de passer mon CVH carbu en injection ?


c'est possible,mais beaucoup de travail et d'adaptation,vu que les sierra CVH n'ont j'amais eu d'injection.
Il faut partir sur des éléments d'escort ou fiesta


pas d'accord ... en 1.8 sierra cvh ok , mais ils avaient sorti des 1.6 injection CVH j'en ai meme conduit une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lauwlt a écrit:
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Bon jvais peut etre poser une question débile mais bon je suis novice.
Vous parlez d'injection et donc est ce possible de passer mon CVH carbu en injection ?


c'est possible,mais beaucoup de travail et d'adaptation,vu que les sierra CVH n'ont j'amais eu d'injection.
Il faut partir sur des éléments d'escort ou fiesta


pas d'accord ... en 1.8 sierra cvh ok , mais ils avaient sorti des 1.6 injection CVH j'en ai meme conduit une ...


les valeurs d'injection entre un 1.6 et 1.8 ne doivent pas etre les mêmes pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
certaines fiesta XR2 mk3 avaient le 1.8 CVH injection il faisait 130 CV je crois non ??


oui, les dernieres fezzy mk3 avaient le 1.8 16s Zetec, elles remplacaient l'éphémere RS turbo considéré comme trop dangeureuse. le chassis et le freinage étaient mal adaptés pour les 133ch d'origine.
a mon avis on peut monter l'efi d'une xr2i mk3 ou d'une xr3i et vu toutes les prépas qui se font on doit trouver une rampe et des injecteurs adaptés au volume du 1.8cvh.
par contre l'allumage et coté distribution sur le 1.8 et coté boite sur tout le reste des cvh, du 1.1 au 1.6.

je te met quelques photos de cvh retapés prises au rassos ou sur le net

honneur a celui de la rs turobo préparé de frst, environ 200ch din



au 1er mai










tu reconnait les efi aux rs turbo par la grosseur et les sigles du conduit d'air au dessus du cache culbuteur, ainsi que par la fixation. les rs1600i ont un cache culbuteur spécifique a ailettes mais il peut se monter sur tout les cvh a priori, et un méchant collecteur d'échappement







et voici un 1.8 zetec ( sur une xr2 mk2 ) pour l'ami ben




j'espere que tout ceci t'aiguille un peu
un vrai dohc ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le cache culbu des deux dernieres toph est tres jolie jap

j'ai un zetec a la maison , mais je sais pas la cylindré exact

1.6 ou 1.8 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...