HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'aimerais avoir des conseils d'expert pour savoir ce que je pourrais faire a mon CVH pour le booster. Pas forcement en vitesse de pointe mais plus a l'accelération, je voudrais qu'elle soit plus nerveuse, qu'elle est plus de reprise, plus de peche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 août 2007 pleins de choses se font pour le cvh, regardechez burton ou chez les escorteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ah c'est cool ca alors, bon je vais regarder chez burton meme si c'est en anglais et que je vais galérer sinon tu entend quoi pas "les escorteux" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 août 2007 les escort , C y a des cvh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oki, par contre si je pouvais avoir un petit aiguillage sur Burton Power ca serait cool parce que j'galère un peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 16 août 2007 Leur catalogue en ligne et trop merdique, même en connaissant l'anglais technique, j'ai du mal à trouver certaines pièces. Commande leur catalogue papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Envoie un mp a Dav, il t expliquera comment commander le catalogue. tout les ans je lui demande de m expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Oki, par contre si je pouvais avoir un petit aiguillage sur Burton Power ca serait cool parce que j'galère un peu merci prend un kit arbre a cames avec tout ce qu'il faut si c'est comme sur les pinto tu peut choisir pour avoir plus de couple , de paptate a haut regime ect... cam's follower's ou un truc du genre , je sais plus trop dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2007 par contre les 1.8cvh sont mal aimés pour les prépas car moins fiables que les 1.6 ! en version turbo tu en sort 200-220ch fiables, 140 a 160 en atmo. 115ch en injection pour le fameux cvh de l'escort RS 1600i pour ma part j'espere bien sortir 160bourrin de mon cvh apres une chere prépa sur une base de rsi et apres zou ! le moulin dans la XR2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oki merci pour ces petits conseils les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2007 certaines fiesta XR2 mk3 avaient le 1.8 CVH injection il faisait 130 CV je crois non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 août 2007 Benford17 a écrit:certaines fiesta XR2 mk3 avaient le 1.8 CVH injection il faisait 130 CV je crois non ?? oui en 1800 16soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bon jvais peut etre poser une question débile mais bon je suis novice. Vous parlez d'injection et donc est ce possible de passer mon CVH carbu en injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 eh herisson, tu as le cerveau en ébulition !!!!!!! tu sais au moins ce que tu veux faire a la louche??? tu me fait délirer, tu veux tout faire, le mieux c'est de t'acheter une cos. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je m'attendais a ca lol, n'en jmen doute que c'etait pas possible mais on ne sais jamai, comme je l'ai dis je suis novice et pas beaucoup renseigné pour le moment donc je posais la question tout connement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 17 août 2007 Et puis c'est vrai mon moteur a que 87000 bornes et donc j'ai envi de le garder mais aussi envi d'un moteur plus puissant et donc si je pouvais garder le mien et qu'il soit plus puissant, quel bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Je m'attendais a ca lol, n'en jmen doute que c'etait pas possible mais on ne sais jamai, comme je l'ai dis je suis novice et pas beaucoup renseigné pour le moment donc je posais la question tout connement ^^ Attention l'ami je n'es pas dit que ce n'est pas possible pour etre honnete j'en sais rien. c'est pas moi l'expert méca. puis je te taquine il n'y a rien de méchant.Regarde momo il est toujours là pourtant il en bouffe le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Bon jvais peut etre poser une question débile mais bon je suis novice. Vous parlez d'injection et donc est ce possible de passer mon CVH carbu en injection ? c'est possible,mais beaucoup de travail et d'adaptation,vu que les sierra CVH n'ont j'amais eu d'injection. Il faut partir sur des éléments d'escort ou fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ah bah c'est cool ca, bon je verrais ca quand j'aurais plus d'argent sauf si c'est vraiment trop reloud au trop cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 août 2007 en prenant directement un CVH d escort ou fiesta ? peut etre 2/3 truc a modifier a cause des transmissions differentes mais peut etre plus interraissant/facile pour une modif en injection enfin bon j suis un noob moi aussi, donc je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2007 lauwlt a écrit:HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Bon jvais peut etre poser une question débile mais bon je suis novice. Vous parlez d'injection et donc est ce possible de passer mon CVH carbu en injection ? c'est possible,mais beaucoup de travail et d'adaptation,vu que les sierra CVH n'ont j'amais eu d'injection. Il faut partir sur des éléments d'escort ou fiesta pas d'accord ... en 1.8 sierra cvh ok , mais ils avaient sorti des 1.6 injection CVH j'en ai meme conduit une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 août 2007 Benford17 a écrit:lauwlt a écrit:HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Bon jvais peut etre poser une question débile mais bon je suis novice. Vous parlez d'injection et donc est ce possible de passer mon CVH carbu en injection ? c'est possible,mais beaucoup de travail et d'adaptation,vu que les sierra CVH n'ont j'amais eu d'injection. Il faut partir sur des éléments d'escort ou fiesta pas d'accord ... en 1.8 sierra cvh ok , mais ils avaient sorti des 1.6 injection CVH j'en ai meme conduit une ... les valeurs d'injection entre un 1.6 et 1.8 ne doivent pas etre les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui ca c'est sur ... et c'est logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 août 2007 Benford17 a écrit:certaines fiesta XR2 mk3 avaient le 1.8 CVH injection il faisait 130 CV je crois non ?? oui, les dernieres fezzy mk3 avaient le 1.8 16s Zetec, elles remplacaient l'éphémere RS turbo considéré comme trop dangeureuse. le chassis et le freinage étaient mal adaptés pour les 133ch d'origine. a mon avis on peut monter l'efi d'une xr2i mk3 ou d'une xr3i et vu toutes les prépas qui se font on doit trouver une rampe et des injecteurs adaptés au volume du 1.8cvh. par contre l'allumage et coté distribution sur le 1.8 et coté boite sur tout le reste des cvh, du 1.1 au 1.6. je te met quelques photos de cvh retapés prises au rassos ou sur le net honneur a celui de la rs turobo préparé de frst, environ 200ch din au 1er mai tu reconnait les efi aux rs turbo par la grosseur et les sigles du conduit d'air au dessus du cache culbuteur, ainsi que par la fixation. les rs1600i ont un cache culbuteur spécifique a ailettes mais il peut se monter sur tout les cvh a priori, et un méchant collecteur d'échappement et voici un 1.8 zetec ( sur une xr2 mk2 ) pour l'ami ben j'espere que tout ceci t'aiguille un peu un vrai dohc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 le cache culbu des deux dernieres toph est tres jolie j'ai un zetec a la maison , mais je sais pas la cylindré exact 1.6 ou 1.8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 août 2007 1.4, 1.7, 1.8 et 2.0. il faut regarder sur la culasse les indications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites