doba1 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour a tous !! alors moi c'est manu, enfin doba quoi, j'ai 20 an et voilou j'ai fais l'acquisition d'une tite sierra pour drifter donc voila quelque aide de votre part pour m'aider a la préparer serais la bien venus !! merci les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut à toi l'ami, parle nous de toi et de ta sierra si tu veux de l'aide va falloir connaitre l'engin et le moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doba1 0 Posté(e) le 15 août 2007 parler de moi hum hum ... alors aprenti peintre ( en septembre) ayant deja un bep carrosserie et un autre bep qui n'a rien a voir ( topographie), je suis de joudes dans le 71 et voilou pour ma part donc ma sierra est un 2.0 twin cam (carbu) et la caisse est a changer ( un tour sur le toit c'est pas l'idéal pour commencer) ! elle est complétement d'origine pour l'instant et pour le projet que je lui réserve je ferais un autre sujet !! merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 août 2007 ahhhhhhhh le 2.0 litre twin cam, mes premiers amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doba1 0 Posté(e) le 15 août 2007 hihi ce sont des petit moteur qui marche pas trop mal !! ps: rien a voir mais je fais partit d'un groupe de rock/hard rock donc si vous voulez faire une manifestation un jour et que vous voulez faire des concert le soir wisper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 août 2007 Petit moteur le 2.0 Litres, t'est gentil toi, bonne reprise et robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue a toi et a ta sierra mets nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doba1 0 Posté(e) le 15 août 2007 en tout cas ca fait plésir de voir un ti peu de monde souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doba1 0 Posté(e) le 15 août 2007 serais-ce normal que je ne peu pas voir tout les autres sujet ? si oui pourquoi ? comprend pas trop le fait de forcer a faire s'enregistré les gens pour voir le fofo et ca même si il ne veule que jeté un oeuil rapide :s éclairé ma lanterne siouplai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 août 2007 doba a écrit:serais-ce normal que je ne peu pas voir tout les autres sujet ? si oui pourquoi ? comprend pas trop le fait de forcer a faire s'enregistré les gens pour voir le fofo et ca même si il ne veule que jeté un oeuil rapide :s éclairé ma lanterne siouplai !! faut attendre que le boss ( administrateur du forum ) te deverrouiille le reste, t inquiete pas ca devrais etre bon d ici demain soir au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue parmi nous C'est quoi le nom de ton groupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites