ced542 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu peu me ramener le pick up pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 21 août 2007 on s'est démandé a quoi ça sert, j'ai penser au liquide lave glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 21 août 2007 ced542 a écrit:tu peu me ramener le pick up pour dimanche à mon avis, il va me falloir 3 plein pour faire 50 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 août 2007 C bandant quand meme je revends les sierra pour une mustang comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 21 août 2007 Rubenus a écrit:on s'est démandé a quoi ça sert, j'ai penser au liquide lave glace. alors c'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 21 août 2007 bah écoute elle est a vendre 8900 €uros. à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 août 2007 hum pas tout de suite quand meme j attends d etre chez moi, car la laisser dehors, faudrais que je sois un bon gros con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 21 août 2007 Rubenus a écrit:ced542 a écrit:tu peu me ramener le pick up pour dimanche à mon avis, il va me falloir 3 plein pour faire 50 bornes pas forcemment si tu le tracte avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 août 2007 dans ce cas, C la sienne qui va faire 3 pleins pour 50 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 j'ai fait l'interesser pour la regarder de tres pres c'est un 6 en ligne avec une boite 3 mecanique c'est quand j'ai vu le logo T-5 sur les ailes que je suis allez voir le gagrageo car j'etait sur que sa serait un 6 en ligne et il m'as dit d'ouvrir le capot et la................j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites