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Benford171

Echappement V6

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Salut a tous les furieux , bon j'ai mon silencieux arriere qui est en phase terminale sur la V6 , comme je souhaiterais ameliorer le bruit du bestiau je voudrais changer le silencieux et lui en mettre un sympa histoire d'avoir une sonorité plaisante ! ( mais pas kéké )
donc voila , j'ai vu sur ebay des silencieux pour CVH , DOHC , ou pinto , mais pas trop pour V6 , vous pensez que je peux adapter un de pinto par exemple ? j'ai repéré un PECO mais pour pinto , vous pensez que ca va coller ? niveau bruit un peco ca va c'est pas too much quand meme ? sierraman ca donne quoi le tien ?
voila toute suggestion est bienvenue !
Merci de la part du V6 qui attend de rugir !! fumette

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Invité

Le pot de sierraman, le bruit est simpatique malgres qu avec le pot d origine de l escort je lui es mis sa tole fumettefumette

Mais simpa le bruit.

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Il faut voir d'après le diamètre de la ligne du V6,je pense qu'un silencieux de Pinto EFI devrait etre correspondant oui

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lauwlt a écrit:
Il faut voir d'après le diamètre de la ligne du V6,je pense qu'un silencieux de Pinto EFI devrait etre correspondant oui


merci je vais regarder du coté du diametre deja !

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momo 2L S a écrit:
Le pot de sierraman, le bruit est simpatique malgres qu avec le pot d origine de l escort je lui es mis sa tole fumettefumette

Mais simpa le bruit.



Son pot est percé momo. Et pour la défense d'alan, son moulin a plus de 300000 kilomètres. ça en fait des tours du monde. n1

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Sa n empeche pas qu avec 20cv de moins, j etais a son cul n1

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Justement, une voiture qui a 20cv de moins ne devrait pas etre comparable, et pourtant c est le cas fuckfuckfuck

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Benford17 a écrit:
Salut a tous les furieux , bon j'ai mon silencieux arriere qui est en phase terminale sur la V6 , comme je souhaiterais ameliorer le bruit du bestiau je voudrais changer le silencieux et lui en mettre un sympa histoire d'avoir une sonorité plaisante ! ( mais pas kéké )
donc voila , j'ai vu sur ebay des silencieux pour CVH , DOHC , ou pinto , mais pas trop pour V6 , vous pensez que je peux adapter un de pinto par exemple ? j'ai repéré un PECO mais pour pinto , vous pensez que ca va coller ? niveau bruit un peco ca va c'est pas too much quand meme ? sierraman ca donne quoi le tien ?
voila toute suggestion est bienvenue !
Merci de la part du V6 qui attend de rugir !! fumette


mon peco fait un super bruit sauf qu'en ce moment j'ai le silencieux inter qui a un trous d'a peu pret 5 , 6 cm de diametre donc forcement sa change

sa reste discret et si tu l'envoie assez haut en regime sa envoie plutot bien

envoie le lien stp et je t'en dirais plus

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momo 2L S a écrit:
Sa n empeche pas qu avec 20cv de moins, j etais a son cul n1


pas 20 mais 15 fuck

tu a de la chance que je n'est pas plus lancer la 5eme car au debut quand tu etait a mon cul j'etait en 4 fumette

et la 5 n'as pas augmenté ma vitesse mais l'as stabilisé car je sais pas si tu a remarqué mais c'etait en legere monté

donc ont été plutot penalisé avec nos moulin

ma caisse a plus de bornes et est plus lourde fuck

par contre essaie contre une gt plus en forme que la mienne , j'aimerais juste savoir

je pense que comme a moi tu lui mettrai une claque en 400 m mais en vitesse de pointe je sais pas

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momo 2L S a écrit:
Justement, une voiture qui a 20cv de moins ne devrait pas etre comparable, et pourtant c est le cas fuckfuckfuck

oula ! faudra t'apprendre le rapport poids / puissance toi ! indigne

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moyanos a écrit:
momo 2L S a écrit:
Justement, une voiture qui a 20cv de moins ne devrait pas etre comparable, et pourtant c est le cas fuckfuckfuck

oula ! faudra t'apprendre le rapport poids / puissance toi ! indigne
Oh merde je connaissais meme pas moya, heuresement que tu es la pour me l apprendre fuckfuckfuck

Deja l escort est moins lourde. 1150kg je crois. J en fais 60 environ et j ai plus d interieur de coffre.

La sierra est plus lourde (1250 à vide) il y avait alan et sa copine dedant plus tout son bordel.


Merci moya mdrmdrcart

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Pour la sonorité du V6, essaye le "tubi style". En gros, pas de silencieux mais juste un tube dont le diamètre varie (voir les moto GP). ça sonne assez aigue sur la nsx mais elle prend plus les tours. rouler

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C est interdit sur route ouverte.

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sierraman a écrit:


ma caisse a plus de bornes

par contre essaie contre une gt plus en forme que la mienne , j'aimerais juste savoir

je pense que comme a moi tu lui mettrai une claque en 400 m mais en vitesse de pointe je sais pas


ca c'est completement vrai car deja moi quand je compare ma CLX et la GT de la miss , avec 80 000 kms d'ecart deja tu le ressents vachement , a mon avis sierraman si tu trouve un moulin qui a a peine 100 000 kms , tu vas beaucoup mieux t'en tirer !

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sierraman a écrit:


sa reste discret et si tu l'envoie assez haut en regime sa envoie plutot bien


ha ouais ? ca fait pas trop kéké quand meme hein ? car je voudrais un truc un peu dans le genre de la cos tu vois , ca fait du bruit mais ca fait pas criard , et surtout c'est supportable ...

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Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:


sa reste discret et si tu l'envoie assez haut en regime sa envoie plutot bien


ha ouais ? ca fait pas trop kéké quand meme hein ? car je voudrais un truc un peu dans le genre de la cos tu vois , ca fait du bruit mais ca fait pas criard , et surtout c'est supportable ...


Bah il a un bon son mais tu vois bien qu'il y a un malaise (que son pot c'est un vrai gruyère) mais sans les trou c'est nickel oui

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Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:


sa reste discret et si tu l'envoie assez haut en regime sa envoie plutot bien


ha ouais ? ca fait pas trop kéké quand meme hein ? car je voudrais un truc un peu dans le genre de la cos tu vois , ca fait du bruit mais ca fait pas criard , et surtout c'est supportable ...


sa fait pas du tout kéké , mais si tu l'envoie haut sa fait "sport"

un peu plus rauque surtout

je compte mettre une ligne nikel qui traine a la maison ce week end , je ferais une video pour le son si j'ai le temp

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Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:


ma caisse a plus de bornes

par contre essaie contre une gt plus en forme que la mienne , j'aimerais juste savoir

je pense que comme a moi tu lui mettrai une claque en 400 m mais en vitesse de pointe je sais pas


ca c'est completement vrai car deja moi quand je compare ma CLX et la GT de la miss , avec 80 000 kms d'ecart deja tu le ressents vachement , a mon avis sierraman si tu trouve un moulin qui a a peine 100 000 kms , tu vas beaucoup mieux t'en tirer !


sa c'est sur la mienne en a quand meme dans la gueule et je ne sais pas comment cossir power la utilisé , ni son pere , ni le premier proprio qui lui a fait ses 80.000 premiers kilometres

en tout cas elle a été entretenue car meme pour son kilometrage elle marche encore tres bien et me rend heureux a la conduire et tres souvent j'ai la banane a son volant oui

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momo 2L S a écrit:
moyanos a écrit:
momo 2L S a écrit:
Justement, une voiture qui a 20cv de moins ne devrait pas etre comparable, et pourtant c est le cas fuckfuckfuck

oula ! faudra t'apprendre le rapport poids / puissance toi ! indigne
Oh merde je connaissais meme pas moya, heuresement que tu es la pour me l apprendre fuckfuckfuck

Deja l escort est moins lourde. 1150kg je crois. J en fais 60 environ et j ai plus d interieur de coffre.

La sierra est plus lourde (1250 à vide) il y avait alan et sa copine dedant plus tout son bordel.


Merci moya mdrmdrcart


et il y en a du bordel !!! fumette

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momo 2L S a écrit:
moyanos a écrit:
momo 2L S a écrit:
Justement, une voiture qui a 20cv de moins ne devrait pas etre comparable, et pourtant c est le cas fuckfuckfuck

oula ! faudra t'apprendre le rapport poids / puissance toi ! indigne
Oh merde je connaissais meme pas moya, heuresement que tu es la pour me l apprendre fuckfuckfuck

Deja l escort est moins lourde. 1150kg je crois. J en fais 60 environ et j ai plus d interieur de coffre.

La sierra est plus lourde (1250 à vide) il y avait alan et sa copine dedant plus tout son bordel.


Merci moya mdrmdrcart


la 105 cv fait moins d' 1,2 tonne à vide comme l'escort 90cv, c'est le caractère du moteur
qui fait la différence -et l'ancienneté de conception et des kms,couple,longueur transmission/pont,16s..- mais bon l'escort
ne fait pas le poids point de vue esthétique/personnalité fumette

-je sais les gôuts et les couleurs..mais dans ce cas là elle n'a rien
à faire ds ce forum- fuck

lol!





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bon je relance le topic car une chose m'echappe , je viens de mesurer mon echappement , l'intermediaire pour etre plus precis , moi je trouve 15 cm tout rond , sierraman m'a dit qu'il avait 14 cm sur son pinto , pensez vous que si je prends un pot pour pinto ca n'ira pas ? car 15 cm c'est la circonférence , si on ramene au diametre , ca fait plus grand chose d'ecart ... HELPPPPPPPPP !!! marchera ou marchera pas ? pasmafaute

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quand je te parlais de diamètre,je pensais au diamètre du tube d'entrée de silencieux jap

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lauwlt a écrit:
quand je te parlais de diamètre,je pensais au diamètre du tube d'entrée de silencieux jap



bah ouais parce que 15 cm l'entrée c'est une turbine d'avion lol. Cool

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lauwlt a écrit:
quand je te parlais de diamètre,je pensais au diamètre du tube d'entrée de silencieux jap


moi aussi c'est exactement au niveau du silenvcieux , sinon a l'intermediaire c'est plus gros il me semble jap

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momo 2L S a écrit:
Sa n empeche pas qu avec 20cv de moins, j etais a son cul n1


20ch de moins 200000 de moins et du poids en moins....
sinon c'est vrai qu'il est temps de le changer ton pot ben lorsque je te suivais je voyais le silencieu qui ballotait!lol et le bruit de ma 206 tu aime? fumette

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lauwlt a écrit:
quand je te parlais de diamètre,je pensais au diamètre du tube d'entrée de silencieux jap

il est plus grand que 15 cm de circonference alors ...

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sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
quand je te parlais de diamètre,je pensais au diamètre du tube d'entrée de silencieux jap


moi aussi c'est exactement au niveau du silenvcieux , sinon a l'intermediaire c'est plus gros il me semble jap


non l'intermediaire est plus petit justement , puisque tu viens encliqueter le silencieux dessus ...
alors marchera ou pas ?

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Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
quand je te parlais de diamètre,je pensais au diamètre du tube d'entrée de silencieux jap


moi aussi c'est exactement au niveau du silenvcieux , sinon a l'intermediaire c'est plus gros il me semble jap


non l'intermediaire est plus petit justement , puisque tu viens encliqueter le silencieux dessus ...
alors marchera ou pas ?


pour moi c'est ok

par contre la ligne d'echappement de mon xr est beaucoup plus grosse

sa m'as fait un choc

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