Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

embout d'echapement.(tofs de differents embouts) .

Messages recommandés

voila j'aimerais en mettre un sur ma scorpio mais qui fasses pas trop raporté. j'aurais voulu mettre un silencieux mais trop compliqué a mettre,du coup je me suis rabattu sur les embouts.vous me conseillez quoi,plutot ronde,ovale,oblongue. je devrais aussi couper le surplus qui descend vers le bas? voila j'attends vos reponses pour faire ca.je conte aussi repeindre mon silencieux pour pas qu'il fasse mouche c'est mieux noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon avis, et tres personnel, l embout fait tres jacky, et repeindre un silencieux, je pense que c est se faire chier pour rien sachant qu un jour, faudra le changer. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change directement ton silencieux, il y en as des bon pour pas cher. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre un peu plus dans le sens du poil. Sur ma Ka, j'avais repeind mon silencieux en noir pour barbucue puis j'avais mis un embout de petit diamètre. Ca faisait très discret. Je te met une photo. Après, libre a toi d'aimer ou pas mais le résultat sera le meme avec une sortie vers le bas. Le truc, c'est de ne pas prendre un embout démeusuré. Tu le prends juste de la taille de ton pot. Très important aussi, serrage par collier, c'est le seul qui tienne.





Désolé pour la qualité au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un truc comme ca que je veut,je veut que ca reste presque d'origine,et pas de turbine de chasse qui crache du feu. je vais voir ca noir pour barbecue pourquoi pas. merci pour les infos,et pour ce qui es du silencieux je suis pas tres fort en soudure pas envie trop de me faire c,,,,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de la Ka etait totalement mort(en dessous) et pourtant, un coup de peinture et ni vu ni connu. Repains juste le pot d'origine histoire de ne pas entrer dans dans trop de frais. Enfin si c'est récupérable bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre recuperable il es puisque il es en tres bon etat. je vais voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ton avis je vais voir si il y en as dautre qui me dise,apres je commende. ce qui es chiant c'est quelle brille trop il faudrais que je la veillisse.on verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...