Sierra GT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Slt à tous, Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le 94 (Le Perreux sur Marne). Je suis l'heureux propiétaire d'une Ford Sierra GT 2.0 de 1989 qui roule encore très bien. Je travaille chez Valéo. Bonne route à tous les amoureux de la Sierra et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenue mets nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenue a toi et ta gt. Vous etes la bienvenue parmis les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 août 2007 salut a toi cher... fournisseur lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut Nicolas et bienvenue, c'est cool ca un fordiste du 94, je suis de Champigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue dans notre petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra57 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites