HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je voulais avoir vos avis a savoir si c'était bien utile de mettre un kit sur ma Sierra. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 inutile sauf pour le bruit qui devient plus rauque inutile d'autant plus si tu lui tire pas dans la gueule ect en plus il faut qu'il soit bien placé le bruit est quand meme sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 août 2007 on en avait déja discuté, cherche le sujet qui traine par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ouai j'ai deja lu, mais comme je n'ai pas la meme motorisation, je voulais juste savoir. Moi le point que j'aime bien dans le kit, c'est que je trouve ca jolie apres pour le reste j'ai pas trop de connaissance encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 août 2007 sur les carb, il faut mettre un rond (comme sur les V8^^) le bruit est vraiment simpa à pleine accélération, jpense que ça gagne un peu en pêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 13 août 2007 Quesque tappel un rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 août 2007 regarde la présentation de la CLX de benford. Il me semble qu'il avait eue quelques souci d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est plus une boite à air mais le ppe reste le même ====> /Presentation-c2/Presentation-du-bolide-f8/Une-20-GT-en-quete-de-performance-une-de-plus-t1088-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 août 2007 Rubenus a écrit:regarde la présentation de la CLX de benford. Il me semble qu'il avait eue quelques souci d'ailleurs ouais quand il fait trop frais , a froid , elle cale et s'ettouffe , cela dit ca doit venir de mon moulin car en ce moment il est sur la GT de la miss ( meme moteur que la CLX mais sans la DA) et elle tourne super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 13 août 2007 ya mieu que le kit d admission directe ...le kit d admission dynamique, mais vlà le prix aussi (500 a 1000 euros , sinon +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ouah en effet, ta un liens ou en peut en voir. Et est e que quelqu'un peut me filer aussi un bon liens ou je peux trouver un kit d'admission direct pour ma Sierra merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 août 2007 green ils font des trucs bien et tu en trouves partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Avantage de l escort comparer a la sierra, le moulin respire super bien du faite qu il y a directement une prise d air dans la calandre avec un tube qui emmene l air dans la boite a air. Le soucis du kit d admission direct, c est qu il faut faire une cloison pour eviter l air chaud, donc de la perte de puissance, mais il faut aussi créer une arriver d air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 13 août 2007 Putain, j'ai regardé les prix sur un site, ca coute cher quand meme et en plus ya pas pour 1,8L mais peut etre que certaine réference doivent s'adapter. http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Kits-d-admission/Adm-Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Et oui c est pas donner un kit d admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 août 2007 tu en trouve chez norauto ou feu vert a prix abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oki bah je verrais alors, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites