loloxr4x4xi 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonjour! j'ai une xr4x4 de 90 je ne sais pas quelle est sa désignation de carosserie (mk1,mk2 etc...) c'est la version a haillon et je voudrai savoir ou l'on pourai trouver des kit de carosserie (rs cossie voir meme kit tuning si il ne sont pa affreux ou tape a l'oeil) merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est une mk3 que tu as,tu peut trouver des kits sur le net,mais après faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloxr4x4xi 0 Posté(e) le 12 août 2007 ok merci j'en avais trouver quelques uns mais ce n'étai pas terrible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 août 2007 j'ai des bas de caisse RS si tu veux j'avait fait un post mais plus de news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloxr4x4xi 0 Posté(e) le 12 août 2007 sa peu m'interesser! les as tu en foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Rubenus a écrit:j'ai des bas de caisse RS si tu veux j'avait fait un post mais plus de news. tu devait les envoyer aujourd'hui pour que je fasse le troc avec rider qui en avait tres besoin tu a la tete toute petite en ce moment c'est toujours ok au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 août 2007 eh moi je suis même pas au courant du deal. tu m'apprend quelques chose. de plus avec mon pb de cos je suis pieton jusqu'a ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 août 2007 loloxr4x4xi a écrit:sa peu m'interesser! les as tu en foto? Mais apparement ils seraity pris. Il faut confirmation de Sierraman. Tu es en perm quand Alan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 dimanche sinon tout les jours sur lorient avec mon taf demain si tu veut ou vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 août 2007 où ça sur lorient???? Je pense monter sur Saint brieuc a la casse ou on avait été une fois près de chez mon ex, pour chopper un haut de tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Rubenus a écrit:où ça sur lorient???? Je pense monter sur Saint brieuc a la casse ou on avait été une fois près de chez mon ex, pour chopper un haut de tableau de bord. ou tu veut sur lorient en plus je te filerais la thune que je te doit deja envoie moi sa en sms demain stp je devrais etre en fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 août 2007 En transit au moins lol pas de souci, demain je te bigophone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Rubenus a écrit:En transit au moins lol pas de souci, demain je te bigophone . tu a vu que j'etait pas en fourgon !! mais avec la xantia le fourgon ( un iveco daily ) l'embrayage a cassé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2007 je suis vert , hier j"ai été a la casse ; j'ai vu une 2.0i ghia mk2 elle avait le kit RS complet en arrivant a la casse mais des mecs sont passés avant moi le recuperer .... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Benford17 a écrit:je suis vert , hier j"ai été a la casse ; j'ai vu une 2.0i ghia mk2 elle avait le kit RS complet en arrivant a la casse mais des mecs sont passés avant moi le recuperer .... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et bien vraiment pas de chances en plus,pour que quelqun veillent un kit rs,c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 a Quimper, ça va faire plus de 2 ans qu'il y en a un, jantes, bas de caisse, enfin la total. le hic c'est que le mec a tout peint avec un balai de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Rubenus a écrit:a Quimper, ça va faire plus de 2 ans qu'il y en a un, jantes, bas de caisse, enfin la total. le hic c'est que le mec a tout peint avec un balai de chiotte d'apres les mec de la casse elle n'y etait plus deux semaine apres ton passage car broyé mais si a l'occasion tu y retourne jette un oeil au cas ou ils ce serait trompé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites