Dric-c 0 Posté(e) le 10 août 2007 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Pas mal Mais il y a pas d image qui s affiche dric-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 10 août 2007 Désolé, je reposte la photo plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 10 août 2007 momo 2L S a écrit:Pas mal Mais il y a pas d image qui s affiche dric-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Dric-c a écrit:Désolé, je reposte la photo plus tard... quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 10 août 2007 Spoiler: En spoiler pour les sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 10 août 2007 sierraman a écrit:Dric-c a écrit:Désolé, je reposte la photo plus tard... quand ?C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Je connais, il y avait une 306 avec moteur coss a vendre l année derniere sur ebay en angleterre. Cette année il y avait une bmw avec un moteur coss au fordfair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 10 août 2007 momo 2L S a écrit:Je connais, il y avait une 306 avec moteur coss a vendre l année derniere sur ebay en angleterre. Cette année il y avait une bmw avec un moteur coss au fordfair.Vu sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 momo 2L S a écrit:Je connais, il y avait une 306 avec moteur coss a vendre l année derniere sur ebay en angleterre. Cette année il y avait une bmw avec un moteur coss au fordfair. une 206 kit car avec le kit carroserie wrc equipé en coss 4x4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 août 2007 le pire c'est que j'ai vu des cosworth yb sur... des clio et des super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 12 août 2007 Quel gachit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 moyanos a écrit:le pire c'est que j'ai vu des cosworth yb sur... des clio et des super 5 ou sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 août 2007 regarde et pleur l'ami /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Discutions-divers-f41/mk1-mk2-mk3-p98140.htm#98140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moralité de l'histoire, Si on fait de la confiture avec de la merde de chat, on aura beau y mettre du sucre, ça sera quand même de la merde. C'est bon, je me cache Rubenus, il marche plus ton lien. Si t'as une fiat 500 à double moteur cossie, chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites