HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 7 août 2007 Comme son nom l'indique j'ai un petit problème de rouille sur le support de la batterie et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour éliminer et stopper cette rouille. De plus vous allez pouvoir me confirmer mais ce support est soudé non ? Je ne peux pas le retirer pour le nettoyer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Oui il est soudé. Seul solution, poncer la rouille, mettre de l apret, et repeindre proprement. Si Fs passe par la, il t expliquera mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 août 2007 gratte un peu,après rustol et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oki bas deja je vais gratter avec une petite brosse métallique, mais pour l'apret, c'est quoi exactement, ya un nom ou une marque spécial ? Et la peinture, je prend une peinture normal en bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai eue le même probleme sur ma CLX. Une batterie avait coulé avec l'ancien proprio. Le mieux c'est un petit coup de brosse, tu aspire la merde histoire d'avoir une surface propre et il y a un produit antirouille qui est nickel c'est le BLACKSON. tu donne plusieur couche (ça seche vite) et tu repeint par dessus. Ta plaque a toi est encore nickel, la mienne était carrement en train de s'efritter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai eue le même probleme sur ma CLX. Une batterie avait coulé avec l'ancien proprio. Le mieux c'est un petit coup de brosse, tu aspire la merde histoire d'avoir une surface propre et il y a un produit antirouille qui est nickel c'est le BLACKSON. tu donne plusieur couche (ça seche vite) et tu repeint par dessus. Ta plaque a toi est encore nickel, la mienne était carrement en train de s'efritter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 août 2007 si tu fesai plus attention a sertain topic tu te seras appercu que j'ai fait cette réparation la semaine derniére et toute les etape y sont decrite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2007 euh... le blackson n'est pas réellement un antirouille, et la rouille continue son effet sous le blackson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah oki fansierra, il est vrai que j'ai meme pas fait une recherche avant de poser la question et la semaine derniere je n'ai pas vu de topic a ce sujet, enfin je vais chercher. Sinon pour l'antirouille bah je vais voir mais pour la peinture, je prend de la peinture normal, en bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 8 août 2007 Fansierra j'ai cherché ton sujet mais sans succes alors si tu pouvais me filer le lien ca serait cool. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Alala heureusement que les anciens sont la. On vois tout de suite ceux qui suivent les post, et ceux qui les suivent pas /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Projets-f19/suite-de-l-evolution-t1475-105.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ouai c'est bon d'abord ^^, merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 8 août 2007 fansierra a écrit:si tu fesai plus attention a sertain topic tu te seras appercu que j'ai fait cette réparation la semaine derniére et toute les etape y sont decrite!! Comment il casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites