moor8471 0 Posté(e) le 6 août 2007 j ais tunnee ma cosi avec un petit prog pour tunner nos caisse et voici l originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 6 août 2007 peut tu faire la sierra en blanc et le capot et le toit et la mal ar en noir sil te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 6 août 2007 voila j ais essayer et voila se ke sa donne l aigle c un ajou ke g fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il est où ce logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 7 août 2007 se logiciel s appel tuning car studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 7 août 2007 niel je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 tu l'as eu ou ? sur la mule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est trop fun pour faire des petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 7 août 2007 yes je l ais eu sur la mule et voici d autre exemple ou je m amuse bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sympa comme logiciel Merci Moor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 août 2007 RIDER a écrit:Sympa comme logiciel Merci Moor La voiture de gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est parti! j'suis lowID... j'ai hate de voir ce que ça donne la ghia avec une peinture genre Viper GTS! (ou gordini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Quelqu un peu mettre le logiciel a telecharger svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 août 2007 megaupload.com QNLOWAQ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Genial merci rider ! Sa va occuper mon apres midi ... au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 août 2007 de rien par contre la prise en main est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 J ai rien capter au logiciel. Quand je fais un truc, soit sa apparait pas, soit sa apparait mais sous l image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut je ne comprend rien au logiciel donc ,esce ke kelkun a une fotos de sierra berline noir ,et de me faire une fotos j'"explique ,toute blanche sauf le toit, le capot et la mal ar noir mais bien noir un peut la foto kon ma faite mais sans l'aigle merci bien et je vous montre apres kelke fotos de l'interieur de mon cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 9 août 2007 ça avait l'air pas mal comme logicilel, mais j'accroche pas... je crois que je préfère photoshop... (un jour je ferais un tunninge de la ghia!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 août 2007 RIDER a écrit:Sympa comme logiciel Merci Moor ah ! un autre adepte du flamming !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 RIDER a écrit:megaupload.com QNLOWAQ0 merci rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 10 août 2007 je n'y comprend rien comment on fait pour peinture tous simplement si kelekun veut me tel je suis d'accord ,pour m'expliquer tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 10 août 2007 je me sui encore eclate avec une rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'arrive pas a changer la peinture non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 10 août 2007 je croit ke tu ne peut pas peindre directement sur la voiture comme photoshop tu es obliger de selectioner une partie de la voiture ,pour apres la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 10 août 2007 il fo aler dans le petit icone ou il y a une voitur juste apre l apareil foto ensuite tu clic sur le carre en piontillee et tu fait le tour de la voiture et tu clic sur oui ensuite tu va dan un incone on dirai un pinso tou bisar tu clic pui sur la gauche tu clic sur la palette de peinture et apres sur le pinso mai sur la gauche et tu pint tu place vinil jante et autre et kan ta fini tu clic sur la derniere voiture en au a droite et tu enregistre c un peu galere au debu vu ke c pa en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 10 août 2007 kom sa tu peu aussi repindre les vitre c ce ke j ais fai sur la rs tu n a pas a choisir tu pin kom si tu le fessais avec un feutre sur une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 14 août 2007 Le virtual Jacky. On devrait remplacer les photos de présentation par vos créations. Si quelqu'un peut tuné une coupé mk1 version futuriste, ça m'interrsse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 18 août 2007 exellent se logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Imdemande si jveu chercher un logiciel pour l'ouvrir ou bien enregistre ou bien annuler quan je lance le téléchargement jmé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Mon ordi peut pas l'ouvrir. Vous l'ouvrez avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je ressort le topic. Alors, des nouvelles créations? Pour ma part, mon ordi veut pas l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites