Rubenus 0 Posté(e) le 6 août 2007 ???? J'ai pas tout pigé moya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ca news c'est qu'il n a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Exxon a écrit:Ca news c'est qu'il n a rien a dire Tu me fais trop rire au boulot exxon ! En plus me fais chier, j ai rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 août 2007 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Ca news c'est qu'il n a rien a dire Tu me fais trop rire au boulot exxon ! En plus me fais chier, j ai rien a faire Moi j'ai la toque de boulot, en plus je suis le backup des gens qui sont partis en vacance donc j'ai en plus leur taf à faire mais bon je prends la temps, j'ai qu'une vie alors comme je dis toujours : TRANQUILLE (avec l accent du SUD SVP!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2007 fait chier ça bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites