RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 août 2007 Allez voir ici http://www.meguiars.fr/ dans galerie et a avril 2007 (premiere photo) sa fait plaisir ..... j'aurais jamais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 août 2007 Rider fait du teleshopping Ca fait tres M6 boutique ton truc... Bonjour Michel Snon ca fait bien plaisir ca...la chtit XR toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Bah moi je dis bande d enculer meguiar's ! J ai tenter deux ou trois fois, et jamais rien eu en retour, meme pas une reponse negative de leur part. Je suis inscrit sur le forum meguiar's, et faut voir comment meguiar's traite ses clients, sa fais peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ah oui c'est vrai. J'avais vu ton post sur le forum je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 exellent rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 5 août 2007 Rider super star, XR4 aussi, un couple qui marche a fond ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites