2.0is man 1 Posté(e) le 3 août 2007 Voilà je pars demain matin pour la vendée à environ 750bornes d'ici pour 2semaines,tout est en ordre la 206 chargée pneux gonflés vidange tous les niveaux nikel ya plus qu'à la sierra se repose au fond du garage pendant ce temps je l'ai astiqué tout de méme avant le départ '& Bonnes vacances à tous soyez prudent sur la route et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 je te souhaite alors bonne route et bonne vacance tu va allez voir ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 août 2007 bonne vacance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ah en vendee pas tres loin de chez moi ca bonne vacances a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 août 2007 Profite a fond et prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites