fansierra 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila surement que samedi je monte chez loulou chercher quelques petit truc et je m'etais dis que se serai cool qu'avec les locaux nous puissions faire un bouffe ensemble!! vous en pensez quoi? a savoir que loulou habite dans le 69 (lyon est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 août 2007 cool tout ça ! ben faites ! si moi je fais rien d'extraordinaire, autant je m'incruste ! je passe autant vendredi aprem te refiler la K7 vidéo et le cd du fury road 3 si t'est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 C est dingue depuis quelque temps, tout le monde se rencontre, et c est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 août 2007 moyanos a écrit:cool tout ça ! ben faites ! si moi je fais rien d'extraordinaire, autant je m'incruste ! je passe autant vendredi aprem te refiler la K7 vidéo et le cd du fury road 3 si t'est la. oui je suis la aujourd'hui mais passe un coup de fil avant au cas ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 août 2007 eého les lyonnais manifestez vous!! un sudiste vient dans le chnord vous rendre visite et faire une bouffe!! cela n'intéresse personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 août 2007 fansierra a écrit:moyanos a écrit:cool tout ça ! ben faites ! si moi je fais rien d'extraordinaire, autant je m'incruste ! je passe autant vendredi aprem te refiler la K7 vidéo et le cd du fury road 3 si t'est la. oui je suis la aujourd'hui mais passe un coup de fil avant au cas ou!! j'ai paumé mon tel... et la c'est un peu tard, j'ai eus a faire aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 août 2007 bien me voila revenu!! belle petite journée a papoté tuture et visite des locaux avec de bien belle auto que compose celui ci avec une soub phase 1, carrera 2, 309 16s et biensur l'xr4 préte a drifté sur la vibe!! pas de tof mais chouet journée ensoleillé!! encore merci pour ces menu piéces loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 8 août 2007 fansierra a écrit: encore merci pour ces menu piéces loulou!! Mais de rien : tu repasses quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 août 2007 juste quand jpars une semaine, simpa les gars !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 10 août 2007 Baal a écrit:juste quand jpars une semaine, simpa les gars !!!!!!!!!! ben ça y est, on s'est vu, le prochain coup il y aura plus de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Très bon contact ce Loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites