RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est en court mais sera pas fini en une journée ..... donc patience Désolé pour le dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 C est canon rider, j adore ce que tu a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2007 Terrible... Par contre une page intermediaire serait peut etre la bienvenue. (Concernant la partie technique!) Mais c'est en cours de modif donc j'attends la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 août 2007 cool ! c'est vrai qu'il manquait ça ! ça gagne en lisibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ouai genial comme ca ca fait grave plus ordonné, on s'y retrouve mieux et c'est plus jolie. Sinon je réitère ma proposition vu qu'il n'y a pas eu de réaction, je m'y connais pas mal en design et donc si les admin on besoin d'un coup de pouce je suis volontaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 août 2007 +1 pour la page intermediaire bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2007 Saleens a écrit:+1 pour la page intermediaire bon boulot Je comprends pas parce que quand on clique sur technique et discussion on a cette fameuse page intermediaire. Donc pourquoi afficher les sous partie dans la page principale Mais sinon super taf boss; Total respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ouai je pensais la meme chose, dans la page principale ca fait trop chargé en affichant les sous catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 tres bon toute ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites