fansierra 0 Posté(e) le 1 août 2007 je vous demande d'etre mefiant envert lechatfr car trop de ses reponce sont dans un sens de legalité donc je vous demanderai de tourné 7 fois votre langue dans votre bouche avant de donné quelquonque repond lorsque celui ci repond a un sujet!! jusqu'a se que l'on ai serné le personnage!! merci a vous tous de votre comprehansion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tu penses a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 août 2007 a une fouine!! a kepi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Faudrait aller faire un tour sur le forum ford classic de maniere a voir un peu plus le personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Je pense pas qu il y ai de quoi s inquieter. C est un gars d une trentaine d année qui a eu un deuxieme enfant,une fille d apres ce que j ai vue qui s appel marion, a vecu 32 ans en region parisienne, aime le modelisme, est venu deshormais habiter la banlieu parisienne. Discute d helicoptere et est present sur le forum ford classic et de modelisme aussi. Surf sur les forums depuis plusieurs années (au moins depuis 2005 d apres ce que j ai vue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 août 2007 Inspectuer momo, ou commissaire lesfesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Et ouais, inspecteur en chef ! Je connais meme la taille de ton sexe et le nombre de fois que tu te masturbe devant l echo devant un film de boule chaque jour. Mais bon vaudrait mieu pas le dire, sa te metterais la honte et t oserais plus revenir ! Oh putin si apres sa je suis autoriser a ouvrir ne serait ce juste un oeil sur ta voiture sans me faire casser la gueule, je serais un chanceux Mais bon, bretagne en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 j'avais trouvé sa reponse chelou mais la tu me met vraiment le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 C est juste un belge La bas, ils sont tres tres restreint sur les droits dans l automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est les premier a se faire flasher en france avec les allemand. Ils s'en tapent le coquillard des limittations. )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 août 2007 je veux pas dire de betise mais se n'est pas un belge!! il est tu 92 je crois j'ai pas vérifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 A oui tu a raison. Il est du 94. En plus j ai dis quelques post avant qu il etait de la peripherie parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 mais je ne l'ai jamais vu ce gars. faut dire que j'ai été longtemps absent. faut que je retrouve ses post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 août 2007 Rubenus a écrit:mais je ne l'ai jamais vu ce gars. faut dire que j'ai été longtemps absent. faut que je retrouve ses post. ca fait pas longtemps qu'il est la en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Sa doit faire une ou deux semaines tout au plus qu il est inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites