Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voilà, après mon superbe mandat de près de 5 mois au liban, je vous ramène un petit souvenir libannais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Saleens a écrit:elle a l air propre Je connais le liban par coeur, il n'y a que 3 sierra au liban Moi qui m'attendais a en avoir des tas et des tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a 8centimes le littre de SP 98, on peut se permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et un accident courant là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Mets nous tout pleins de photos, je trouve sa super interessant ! C est sur que le plein coute pas cher. En meme temps, vue que c est pas cher ils doivent consommer a mort, et ils s en foutent surement de la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et une marque a l'américaine, Mc DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Mets nous tout pleins de photos, je trouve sa super interessant ! C est sur que le plein coute pas cher. En meme temps, vue que c est pas cher ils doivent consommer a mort, et ils s en foutent surement de la pollution ah je savais pas si ça vous aurait interessé je suis content je selectionnent les photos, il y a pleins de truc que je peux pas vous montrer. éhéhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il y a des voitures que je n'ai jamais vu en france, du moins roulé, quand tu vois l'états des routes tu te dis que c'est un beau gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 petit exemple des routes et ouvrages d'art. Elle est belle la bétise humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est cool de revoir ces photos sur la dernieres ont reconnait bien le tdb des vieux g280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 niquel la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et la le must de la photo, le tunning libannais, la voiture la plus alléger du monde, regarder bien le siège, un truc de dingue. faut le voir pour le croire, et je vous jure qu'elle roule, et à côté de ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est de cette caisse que tu m'as parlé a ton retour !! c'est un truc de grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sierraman a écrit:c'est de cette caisse que tu m'as parlé a ton retour !! c'est un truc de grand malade la sécurité avant tout... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:c'est de cette caisse que tu m'as parlé a ton retour !! c'est un truc de grand malade la sécurité avant tout... MDR imagine la tete du controleur technique en france si un truc comme sa arrive dans son centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Euh il fait comment le gars ? Parce que sans siege, je vois pas trop comment tu peu faire. Tu la vue rouler serieusement ? Putin je vais encore me faire passer pour un con si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Euh il fait comment le gars ? Parce que sans siege, je vois pas trop comment tu peu faire. Tu la vue rouler serieusement ? Putin je vais encore me faire passer pour un con si sa continue assiz sur les briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je te jure que cette voiture roule, je l'ai vu roulé je ne sais pas combien de fois, elle a même un truc genre k2000 sur le devant. Tu sais là bas il ne sont pas fière, tu vois des voitures tu as interêt d'etre vacciné contre le tétannos. La nuit, tu croise des voitures sans feu, ça a l'air dingue mais les gens sont habitué, et tu t'y habitue. J'étais 7 jours sur 7 dans mon camion, pour faire 300 bornes il fallait pas loin de 1é heures. imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 la guerre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sierraman a écrit:la guerre quoi Faut pas jouer les rambo non plus. c'était vachement bien et enrichissant sur le plan humain. mais dur physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:la guerre quoi Faut pas jouer les rambo non plus. c'était vachement bien et enrichissant sur le plan humain. mais dur physiquement je veut bien te croire ont en a deja parlé a ton retour c'etait super ce que tu m'as montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai plein de truc a montrer mais faut trop selectionné. c'est chiant. un peu de paysage: là, c'est typique a la route libanaise, tu tombe sur un troupeau de bique, ou de vache ou de mouton, même sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon j'ai retrouvé quelques photos de ma mascotte, ma tortue "El diablo" Elle m'en a rapporter des dollards là bas, c'etait ma tortue préféré lors des course de tortues. Et arrêter de rire ce n'est pas des conneries (je pense a momo) Donc voilà ma tortue avec sa tenue de scene juste avant d'entré dans les padock. Fait par mes soins (ça ma pris pas loin d'une journée cette connerie, donc voici la première tortue XL (XL étant le diminutif du char leclercs.) Canon réalisé a l'aide de douille de 9mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voici la ligne de départ ça déboite non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah ouais en faite je rigole parce que mon adresse msn, c est eldiablo Mais sa devait etre simpa de faire les ptites courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Excellente la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'était notre seule distraction. Je vous présente le caporal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 exellent ruben c'est vraiment trop trop marrant et moi qui cherche une tortue depuis un bon paquet de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sierraman a écrit:exellent ruben c'est vraiment trop trop marrant et moi qui cherche une tortue depuis un bon paquet de temp Je sors de philanima de lorient. Ils en ont a vendre 90 €uros. Par contre il faut une autorisation apparement. donc de qui et comment faire pour l'avoir je ne sais pas ou me renseigner. Dire que là bas il y en avait une chier a tout bout de route. J'ai un collègue qui en a ramené 2 petites. Pas vu pas pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:exellent ruben c'est vraiment trop trop marrant et moi qui cherche une tortue depuis un bon paquet de temp Je sors de philanima de lorient. Ils en ont a vendre 90 €uros. Par contre il faut une autorisation apparement. donc de qui et comment faire pour l'avoir je ne sais pas ou me renseigner. Dire que là bas il y en avait une chier a tout bout de route. J'ai un collègue qui en a ramené 2 petites. Pas vu pas pris. c'est surtout une tortue de flotte que je cherche je veut une tortue de californie mais ils veulent plus en vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ils en vendent a philanema, il sont de la taille d'un pouce, du moins de mon pouce et de ton petit doigt. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Rubenus a écrit:ils en vendent a philanema, il sont de la taille d'un pouce, du moins de mon pouce et de ton petit doigt. mdr serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bah oui, je vais pas t'envoyer sur une fausse piste, elle sont toute petite, mais j'ai pas regarder le prix par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Rubenus a écrit:bah oui, je vais pas t'envoyer sur une fausse piste, elle sont toute petite, mais j'ai pas regarder le prix par contre. nikel alors , je vait allez y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sierraman a écrit:Rubenus a écrit:bah oui, je vais pas t'envoyer sur une fausse piste, elle sont toute petite, mais j'ai pas regarder le prix par contre. nikel alors , je vait allez y faire un tour tu n'es pas obligé d'aller sur lorient, il y en a un a Saint brieuc, mais je ne sais pas s'ils ont les même bébette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites