Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 salut a tous jsui nouveau sur le forum jvai acheter une sierr et je viens me renseigner dessus voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, en attendant, dis nous en plus sur toi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut ! �� Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut à toi l'ami, alors c quoi ta sierra, parle nous en un peu si tu veux des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Une 1.8L td clx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci momo, mais je chop les topic dans l'ordre alors j'ai pas eue le temps de voir l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Euh tout a fait ! En faite tu avais juste a regarder son profile sur la gauche A par oublier d etre con, ta oublier d etre futer ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Euh tout a fait ! En faite tu avais juste a regarder son profile sur la gauche A par oublier d etre con, ta oublier d etre futer ce matin En fait pour l'excuse (a l'armée on dit souvent "les excuses c'est commes les trous du cul, tout le monde en a"), c'est que depuis que tu as collé ta photo en avatar, je n'ose plus regardé les avatar. ça m'a fait un choc de voir ta ganache. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Aaaa ok, c est pour sa que tu es grader, tu commence a devenir un bon trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Aaaa ok, c est pour sa que tu es grader, tu commence a devenir un bon trou du cul Ho le Momo comment il cherche la M***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:Aaaa ok, c est pour sa que tu es grader, tu commence a devenir un bon trou du cul Ho le Momo comment il cherche la M*****Ouais, j ai envie aujourd hui. J ai passer la journée a rien faire tellement j etais fatiguer, faut bien que j emmerde quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Aaaa ok, c est pour sa que tu es grader, tu commence a devenir un bon trou du cul Fait la moitier de ce que je fais et après on verra. (45 jours de perm par an) d'ailleur je suis en perm jusqu'au 26 aout.pfff, on a pas un metier facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites