Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

FURY ROAD 3 !! dingos inside !

Messages recommandés

Invité

Superbes photos la video est a tomber vivement la complete n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Euh moi ? Rien mdrRolling EyesRolling Eyes


Bon tant pis, je voulais même te la donner mais puisque t'en veux pas non . Aller, je suis gentil, t'auras le droit de baver devant tout les jours et de faire un tour. Je te laisserais même la laver!! t'as vu ça si je suis gentil !! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas bu 3000 litres d'eau !!!
n'empeche que depuis je lui ai fait un nettoyage du system de refroidissement et la ca va mieux , je peux rouler sans les ventilos !!!!
donc apparament rien de bien mechant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool c'etait pas bien mechant fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Belette, ton approximation en calcul me fait délirer. fuckcart


J'ai pas fais mes comptes donc c'était grossomodo. pasmafaute Ceci dit, je me porte volontaire pour garder tout les mois un peu de votre argent à tous pour vous rendre au prochain fury!!!! n1n1n1

Léo, c'était pas méchant les 3000 litres, juste rigolo. En tout cas,, je suis content qu'elle aille mieux rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, banquier belette, lol. On est pas sur de retrouver son argent, par contre lui, une cosworth dans son jardin. lol fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
Et la tienne si ca se trouve !!! mdrmdrmdr


Tu peux te brosser belette. lol fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair vite...j attends.
Par contre mort de rire ya une video SIERRA vs SUBARU de naruto et ya des commentaires qui font PTDR ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
Clair vite...j attends.
Par contre mort de rire ya une video SIERRA vs SUBARU de naruto et ya des commentaires qui font PTDR ! fumette


mate les nouveaux com's fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho moins ellle marche celle de michel TC . Voila le bordel au milieu des caravane sur le parking !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres vacanciers lol !

putain ! heureusement que j'ai sauvegardé la bande sur cd, je me suis tout fait éffacé sur l'ordi, y compris mes coupes de montage ! MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad
je me sens pas le courage de recommencer tout, je passe le relais a fs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Moya, c'est déja super ce que tu nous a fait. Encore un coup de ton coloc non? Au fait, je vais commencer a faire payer mes photos!!! Elle vous plait tant que ça la mienne !!! n1n1n1
(Pourquoi j'ai les chevilles qui gonflent)
Cool comme ca j'irais voir la remplacante de mon docteur. Je vous raconte pas le canon!! '&
Mais j'ai peur qu'elle m'épouse que pour ma voiture!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout voir le sujet, et je pense comme RIDER, fais chier que j'habite aussi loin !!! car je suis deg de pas avoir pu venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah dans le 44, sa va faire deux semaines qu il fait soleil tout les jours les gars fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commencez a economisé pour l'année prochaine
comme cela vous ne raterez rien!!,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas une question d'economie pasmafaute

c'est plutot une question de taf le samedi et de bornes a effectuer pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est pour quand la video moya ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas le temps de passer chez fs, et tout mes fichiers ont étés éffacés sur l'ordi, ce qui représente une perte de 8h de travail entre la numérisation, calibrage du logiciel de numérisation, vérification des synchros, des plans de coupes etc. de plus j'ai paumé mon portable encore une fois et je suis limité en acces ordi et en essence.
c'est comme ça des fois ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis pour dormir au prochain fury road , si vous avez des tentes , j'ai un peu de place dans mon jardin au dans le garage entre les sierra oui !!!!!!
Pour le 1er mai 2008 , il n'y aura d'excuse de ce genre puisque nous avons prevu de se rejoindre la veille et de tous dormir sur place en tente !!!!!!!!!! alors messieurs prevoyez !!!!!!! que au mois cette année le Fury soit bien representé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...