Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 je sais pas si je suis dans la bonne section si jamais vous deplacer alors voila je voulai savoir si ca existe des boites courte pour sierra 2L gt la version carbu 109 ch et biensur a combien ca se touche en occas car en neuf bon ben les prix s'envole je pense merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 si c'est la 1.9 ch c'est la twin cam donc je sais pas pour les dohc mais en version pinto ont peut mettre une boite+pont de 1.6 ou 2.0is coupé et la sa tire plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oui c bien une twin cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu peut y mettre un pont de DOHC injection (1120 ou 125ch): rapport de pont 3.92 au lieu de tes 3.14 d'origine (voir 6ème réponse du topic /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Projets-f19/Projet-20i-DOHC-Ghia-equipee-XR4-t4339-0.htm . Du coup là ça va faire plus court, mais bonjour la conso avec tes carbus... (tu fais combien actuellement?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 lol je fait rien moi j'ai une 200sx je fait l'intermediare pour mon pote enfiate il aimerait un peu driftouillé mais il pense que la boite est tro long pour drifté qu'en pensé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai jamais testé un dohc carbu a son maximum donc je peut rien dire par contre en dohc efi sa part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça drifte bien une sierra ! sur qu(avec un pont plus court c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 re tout le monde j'etait bien occupé c dernier temps alors finalement quel boite se monte dessu et est plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 août 2007 il n'y a eu qu'une seule version de pignonerie sur les MT75 la type9 elle est effectivement un poil plus courte mais le mieu pour pouvoir s'amusé et de joué sur le rapport de pont donc 3.92 pour avoir le plus court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle a un peu changer depuis : cligno blanc et calandre cossi. Si tu veux vraiment faire du drift, fais comme moi, t'attends qu'il pleuve!! Attention par contre, pour le drift, ne met pas une 2° trop courte. Il faut que les roues tourne plus vite que la normale avec tout de même de la marge, sinon, ça fait pas propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 2 août 2007 Vous cherchez une véritable boite courte "à moindre frais" ? Voici le meilleur préparateur anglais: http://www.bghgeartech.co.uk/html/bgh_home.html De loins moins chers qu'une BV quaife mais tout aussi performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Ouais euh t es sur ? Faut deja acheter la boite et la faire revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 2 août 2007 Si je suis sur ?? De trés nombreuses Caterham sont équipé de boite BGH pour la piste en Angleterre. Brian est hyper connue dans le millieu du kit-car anglais et j'ai fais une visite à son atelier en mai dernier. Pour moi pas besoin de la faire venir, je monte chez les roosbeef tous les ans en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voila 2 topics sur la modif d'une boite Type 9 http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=50507 http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1411&postdays=0&postorder=asc&start=0 Attention, vous rentrez chez les fous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Me voila de retour d'Angleterre Comme prévue j'ai ramené un kit boite court pour la Type 9 avec en prime un carter alu Quaife Brian est vraiment hyper sympa, il m'a expliqué les petites astuces pour remonter la boi-boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 cool sa sa t'as couté combien le kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Un oeil ... Kit E8: http://www.bghgeartech.co.uk/html/gear_kits.html + le carter alu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2008 Pascal 71 a écrit:Voila 2 topics sur la modif d'une boite Type 9 http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=50507 http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1411&postdays=0&postorder=asc&start=0 Attention, vous rentrez chez les fous ... supers tes liens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pascal 71 a écrit:Un oeil ... Kit E8: http://www.bghgeartech.co.uk/html/gear_kits.html + le carter alu ... Les prix font peur ! Une T5 ne pouvait pas convenir ? Plus resistante en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 15 mai 2008 seb a écrit:Pascal 71 a écrit: par une Les prix font peur ! Une T5 ne pouvait pas convenir ? Plus resistante en plus . Et bien regarde les prix chez Quaife... et la tu tombe raide mort !!! La résistance de la boite n'est qu'une partie du problème. Changer une Type 9 par une T5 ne résous pas le problème des rapports de boite désastreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 mai 2008 [quote="Pascal 71"]seb a écrit:Pascal 71 a écrit: par une Les prix font peur ! Une T5 ne pouvait pas convenir ? Plus resistante en plus . Et bien regarde les prix chez Quaife... et la tu tombe raide mort !!! La résistance de la boite n'est qu'une partie du problème. Changer une Type 9 par une T5 ne résous pas le problème des rapports de boite désastreux. C'est pour ca que je posais la question , savoir si ca convenait ou pas . Et j'ai eu la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je vais remettre une couche sur un bruit qui coure depuis déjà un petit moment ... Les rapports de boite de la Sierra is ne sont en aucun cas plus cours que les autres !! Seul la boite de la Sierra XR4 V6 2.8 à des rapports plus cours, mais également un arbre plus long. Donc pas interchangeable facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui on le sait (S c'est une finition,donc les GL ou Ghia 115cv c'est idem) ( pont 2800 = 3,62 sinon,xr4 ou xr4rm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites