Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Circulation en irac

Messages recommandés

je tombe la dessus par hasard, elle me fait déliré cette vidéo, j'ai trop de souvenir qui remonte.
Mdr
ils sont pas chier les mecs, pas étonnant qu'ils se fassent mal voir les ricains.
fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien avoir vu une scorpio d'ailleur apparemment c'est le seul qui regarde dans son rétro vu que c'est le seul à se ranger avant que ces connard de ricains le poussent

C'est trop abusé commen ils percutent les gens, déjà je trouve qu'ils ont vraiment fait les cons à aller en Irak comme des gros baufs alors qu'une grande partie de la planette les a mis en garde et était contre, là c'est le sommum de la connerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les enculés comment ils abusent flinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après là bas c'est le bourbier. Ils ont des dizaine de mort tous les jours. Et il y a toujours le risque d'attentat je pense que c'est pour ça qu'ils agissent de la sortent. Mais bon, j'approuve pas des masse. En même temps on sais pas comment c'est, et ils n'ont rien a faire là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
après là bas c'est le bourbier. Ils ont des dizaine de mort tous les jours. Et il y a toujours le risque d'attentat je pense que c'est pour ça qu'ils agissent de la sortent. Mais bon, j'approuve pas des masse. En même temps on sais pas comment c'est, et ils n'ont rien a faire là bas.


si il y a des mort de leurs coté ils l'ont bien cherché aussi

maintenant je n'approuve pas du tout la facon dont ils ce comportent sur la video

toi en camion tu respecté les autres usagers ect et tu n'allait pas rentrer dans tout le monde pour montrer que c'etait toi le boss

c'est de l'irrespect total

pousse toi de mon chemin c'est moi le big boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...