Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Excellent je veux la meme à noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 trop delire et les lendemain cuite meme si dans la nuit tu lui a vomit dessus elle te fait pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pareil j en veux une de couette comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est clair trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Momo va nous faire la carte de france sur les draps avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 J avais deja vue. Mais en vrai j aimerais bien en avoir pour le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est clair que c'est delirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 A mon avis il doit surement exister des draps avec un homme. Je sens exxon qui est jaloue que l on ai fait un modele pour moi Tu l aura un jour tes draps avec un homme dessus exxon, pleur pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 août 2007 momo 2L S a écrit:A mon avis il doit surement exister des draps avec un homme. Je sens exxon qui est jaloue que l on ai fait un modele pour moi Tu l aura un jour tes draps avec un homme dessus exxon, pleur pas Tant que c'est pas ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:A mon avis il doit surement exister des draps avec un homme. Je sens exxon qui est jaloue que l on ai fait un modele pour moi Tu l aura un jour tes draps avec un homme dessus exxon, pleur pas Tant que c'est pas ta photo... nan sa sera moi , pas rasé , coiffé et surtout avec la tete dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites