Benford171 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 regardez ce que je viens de trouver sur le "fury" anglais , une sierra mk1 laser 1.6 de 1986 qui apparement a été stockée depuis son achat au sec , elle serait en vente en allemagne et qqu'un du forum sierra anglais serait sur le coup !! attention vous etes prets ???????????????? matezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ca y est j'ai fait une attaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 The collector ch'ui sur le cul la ..... '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ohhhhhhhh la vache!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ca fait tout drole hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2007 OOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUU !!!!!! la vache !!! elle est meme pas rodée !!!!!! extraordinaire !!!! une sierra neuve, flambante d'usine... le reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 juillet 2007 ah ouai quand méme je raffole pas particuliérement de ce model mais faut dire qu'elle est super belle et propre le compartiment moteur est trop beau c'est comme ca que je veux le mien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2007 vu l'état des plastiques, et l'absence de pieces repeintes, je dis... VRAI sierra neuve !! elle doit sentiiiir le neuf ! '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Trop belle faudrait ma gt comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi je suis sur que Monsieur Ford doit avoir dans ses réserves 2,3 petits bolides encore sous plastique Celle ci et magnifique...je sens d'ici le plastic neuf... Merci BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 mon reve le plus fou une sierra neuve c'est le top du top je la veut je la veut je la veut ou est l'annonce ? a combien elle est a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Exxon a écrit:Moi je suis sur que Monsieur Ford doit avoir dans ses réserves 2,3 petits bolides encore sous plastique Celle ci et magnifique...je sens d'ici le plastic neuf... Merci BEN si seulement sa pouvait etre vrai je ferait une folie n'importe quel modele ( preference pour une mk1 quand meme ) et n'importe quel motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi je la repeindrai "vert poivre" ou si j'en ai 1 ,1 jour (couleur ke person conai aparement) j'en ai jamais revu dejà k c 'était rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sierraman a écrit:mon reve le plus fou une sierra neuve c'est le top du top je la veut je la veut je la veut ou est l'annonce ? a combien elle est a vendre ? a priori , elle serait a vendre 2500 ou 3000 € , clair moi aussi je vois ca je saute desus direct !!! l'annonce est sur le forum sierra anglais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 2500 , 3000 euros sa va pour une caisse neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sierraman a écrit:2500 , 3000 euros sa va pour une caisse neuve Clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 cette caisse devrait etre dans un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il doit en avoir qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 davidlaurent a écrit:il doit en avoir qq part je le pense aussi mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Petite faute sur le nom du sujet, elle n'a pas 168 kms mais 1599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 sierra-71 a écrit:Petite faute sur le nom du sujet, elle n'a pas 168 kms mais 1599 non non elle a 168 kilometre total et 159,9 kilometres au compteur journalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Benford17 a écrit: je l'aurais fait repeindre en vert poivre mais il aurait fallu aussi pour rester dans le ton mettre les pc verts assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit: je l'aurais fait repeindre en vert poivre mais il aurait fallu aussi pour rester dans le ton mettre les pc verts assortis autant dire mission impossible perso elle serait resté comme sa et n'aurais jamais rouler ( ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mai 2008 quelqu'un a enregistré les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est quoi ces herbergeurs d'images de merde ! (photobucket) non enregistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est drôle, je suis allé voir ce poste ia 1 semaine et je me suis demandé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mai 2008 davidlaurent a écrit:c'est quoi ces herbergeurs d'images de merde ! (photobucket) non enregistrée euh... je suis sur photobucket depuis le début et jamais eus de soucis, a part la fois ou j'ai fait sauté ma bande passante alloué , ça c'est celui qui avait mis les photos sur son album qui a du soit faire de la place soit renommer quelque chose sur son album qui fait que le lien n'est plus valide. tu les as pas enregistré toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mai 2008 , non comme déjà dis, rabat toi sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est vraiment dommage de voir des collector disparaitre comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 davidlaurent a écrit:c'est quoi ces herbergeurs d'images de merde ! (photobucket) non enregistrée si vous etes gentils je les remettrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 juin 2008 si tu les as, envoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 pas pour le moment j'ai pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 juin 2008 au moins tu les as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 sa j'allais pas les laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle revient la Laser 1600 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah !!! merci papy, faut avouer qu'allan est treeeees long a la détente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 moyanos a écrit:ah !!! merci papy, faut avouer qu'allan est treeeees long a la détente ! bah mon ancien DD a l'air out en tout cas mon doux reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 août 2008 l'autre jour j'étais deg d'avoir oublier mon portanle apn... au boulot j'ai croisé une Ghia mk1 ( une vrai de vrai, avant 1984 !! ) comme neuve ! je l'ai ausculté de plus pres, le tableau de bord était a peine fissuré, la peinture blanche comme neuve, avec ses bavettes de protections, son ordi de bord et tout comme neuf !!!!!!!!!!!! elle affichait 36500km et appartient a un couple de personnes... tres ages, 70 a 90ans facile ! elle a fumé bleu au démarrage et a une coque de rétro rayé, mis a part ça elle est I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E ! j'aurais bien laissé un tit mot sur son parebrise mais vu les circonstances... je vous jure que j'étais comme fou, je lui donnais ma clx, mes panda etc tout ce qu'il voulait pour l'avoir ! j'en profite pour confirmer que les sierra mk1 ( du moins les Ghia ) ont un entourage de parebrise chromé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est rare en france.. sinon les GL mk1 aussi ont l'entourage de pare brise chromé - et lunnette ar- (les CL et GL mk2 elles ne le garderont que sur les vitres lattérales ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 davidlaurent a écrit:elle revient la Laser 1600 ! il y avait 11 photos, ou sont passé les 5 restantes ? et qui a finallement eus cette rareté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 un truc bizarre avec cette sierra c'est que c'est une mk1 phase 1 ( calandre a barres ) mais elle n'a aucun entourage chromé sur la planche de bord comme ça devrait etre le cas une sierra entre 2 générations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu les avais sur ta Laser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 m'en souvient pas mais elle était de 1985. autant c'est une option spécifique aux mk1, je vais regarder sur mes vieilles photos. mais je suis quasi sur que c'est par rapport a la période de transition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai regardé et ma laser de 85 avait les chromes une autre théorie serait que cette sierra étrangere n'ai pas eus les memes modifs de mark comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites