Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Ja propose une petite idée. Apres a voir si c est accepter. Je me disais que l on pourrais créer pour chaque rubrique (ex : Présentation, présentation du bolide, téchniques et discutions génerales, ...) une petite image illustrant le sujet. Par exemple, pour la présentation, une image rectangulaire avec fond bleu et la silouhaite d une personne. Présentation du bolide, une image réctangulaire d'une voiture de série (ford sierra) Techniques et discutions génerales, une image rectangulaire avec des outils. Projet, une sierra tuné discretement. Documentation, voir avec papy pour une image de documentation ford sierra. Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila pour exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Faire un copier coller d'un forum existant est ce réellement une évolution? Pour egayer le forum pourquoi pas. Moi je verrai bien une photo de momo dans Délirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ça ferai bien (sauf pour corbeille si on mets une Renault comme photo.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne idée la renault pour la corbeille pour illustrer un peu ça serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est bête qu'il n'y a pas une section "X" on aurait vu le poster rieur d'Exxon (le retour du farceur, j'essaie de me mettre à son niveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 davidlaurent a écrit:c'est bête qu'il n'y a pas une section "X" on aurait vu le poster rieur d'Exxon (le retour du farceur, j'essaie de me mettre à son niveau) Pas besoin de sextion X papi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 A mon avis si l amelioration est possible, on pourrais chacun en créer une sous photoshop pour ceux qui savent l utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je suis pour,ca ferais plus clair je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est quoi l'adresse du Forum Momo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 C est le forum cougar je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ok je vais voir sa et preparer les maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 RIDER a écrit:Ok je vais voir sa et preparer les maquettes parfait boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ca commence à prendre forme... Super Boss Finalement ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je pourrai pas tous faire aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 sa deboite boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça le fait bien déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca a bien avancer, niquel, les images vont bien avec les categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi je trouve que notre Boss déchire tout Et merci MoMo aussi parce que c'est lui qui avait eu l'idée. Comme quoi en se creusant un peu la cervelle il arrive a qqchose notre chtit momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 nickel poto sa dechire du steack!! change rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci ...... c'est presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voila c'est fait ..... si vous avez des critiques... n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 C est genial rider ! Sa met de la vie en plus sur le forum ! Vi exxon, sa m arrive d avoir des idées, mais quand elles sont bonnes, c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 momo 2L S a écrit:C est genial rider ! Sa met de la vie en plus sur le forum ! Vi exxon, sa m arrive d avoir des idées, mais quand elles sont bonnes, c est rare Oh avec un peu d'huile de coudes...t arrives a quelquechoses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Youpi de nouveaux logos qui flashent Par contre RIDER n'oublie pas de mettre en evidence la legende en bas on voit pas bien c'est ecrit en noir sur fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui j avais deja fais la remarque il y a plusieurs mois, mais bon on ma dit que c etait pas grave. Serait ce reparer cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Oui j avais deja fais la remarque il y a plusieurs mois, mais bon on ma dit que c etait pas grave. Serait ce reparer cette fois ci ? De plus si je peux me permettre...RIDER vu que tu es en pleine renovation compte tu changer aussi le papier peint du fond du forum...peut etre un truc plus clair En tout cas chapeau l artiste...Super class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon je dois être vieux jeu mais quand je compares les autres forum comparé au FOS, bah il n'y a pas photo, le noptre il est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Rubenus a écrit:bon je dois être vieux jeu mais quand je compares les autres forum comparé au FOS, bah il n'y a pas photo, le noptre il est top. grace a notre boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca fait mieux comme ca le forum avec les petites images. Sinon je peux vous proposer mon aide si ca vous, je m'y connais un peu en design et j'ai deja réalié des design de sites et des bannières. Exemples : Ca c'était mon site : Et la quelques bannieres : Bon jvais manger jvous en metterez d'autres plus tard si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 les classeurs de "documentations" sont trop formels (à l'inverse de l'autre "docs"), cette xr 4rm par ex ferait mieux à mon avis (en mettant dessous essais/pub puisque c'est son contenu) au boulot Jehan fais ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 davidlaurent a écrit:les classeurs de "documentations" sont trop formels (à l'inverse de l'autre "docs"), cette xr 4rm par ex ferait mieux à mon avis (en mettant dessous essais/pub puisque c'est son contenu) au boulot Jehan fais ton choix ! Alors sa dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci ! je vais pas encore en dormir -car c'est pas un dohc- le fluide passe bien sur ce forum entre passionnés de la fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 août 2007 ça change et ça le fait avancer notre cher forum ! par contre l'image de "présentation" fait trop clip art d'excell de windows 3.1 ! pourquoi pas une tof avec des fordistes posant a coté de leurs caisses ? ou une photo de tronche bidouillé, photoshopé et drole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 moyanos a écrit:ça change et ça le fait avancer notre cher forum ! par contre l'image de "présentation" fait trop clip art d'excell de windows 3.1 ! pourquoi pas une tof avec des fordistes posant a coté de leurs caisses ? ou une photo de tronche bidouillé, photoshopé et drole ?Dont touch for the picture ! La photo est tres bien comme elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2007 momo 2L S a écrit:moyanos a écrit:ça change et ça le fait avancer notre cher forum ! par contre l'image de "présentation" fait trop clip art d'excell de windows 3.1 ! pourquoi pas une tof avec des fordistes posant a coté de leurs caisses ? ou une photo de tronche bidouillé, photoshopé et drole ?Dont touch for the picture ! La photo est tres bien comme elle est ! Tu veux bien traduire ca MoMo : Dont touch for the picture MoMo se retrouve dans cette photo. C'est lui déguisé en fille et il donne la main à Rubenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 No comment Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites