garrett 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 comme je vous ai dit,j'ai aki une 2li dohc que j'ai retaper mais ca a mal tournée...comme d'hab!mais je vais la reparer!je m'acharne!et la ca fait mal!taka ya plu ka!!!ca degoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 superbe caisse , mais dommage pour le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 par contre je voit sur la photo une xr4i grise c'est toi qui en avait une toute demonté et que tu compté la refaire ? sinon tu a une boite type n9 sur ton dohc efi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Arf pas cool le choc. Qu'est ce qui s'est passé? Vu sur les tofs c'est juste de la tole. Tu vas nous arranger ca viteuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Arf j avais pas vue tout a l heure. En tout cas deja ton interieur est superbe. Sinon pour l aile, faut la changer ? La tete de ton support batterie ! Ou ce qu il en reste. Tu va faire comment pour concerner le liseret sur la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2007 aie ! c'est un sale choc !!! bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut!pour la boite c'etai une automatique et j'ai remonter un boite typeN.j'aime bien c'est plus sport pour passer les vitesse et j'avais pas de MT75 fo dire.le baque a batterie est juste couleur rouille cette sierra est nikel 1er main carnet a jour 160000km cetai a un papi!elle marche du feu de dieu 240 compteur sans trop de probleme et ne consomme pas trop(9l;9l5en cycle mixte).kan je l'aurais reparer je vais la repeindre un peu plus foncer quand au liseret j'aimerais en peindre un a l'aerograf!la xr4 grise par en live a toc je vais l'attaquer l'année prochaine je la metrer dans les projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 J adore trop ton interieur mixer. Moquette marron, tableau de bord inferieur noir, et scellerie cosworth. Le top du luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Belle voiture dommage pour la carrosserie mais bon apres tout c'est juste de la tole bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui c'est clair c'est que de latole ca ce repare. enfin elle es tres jolie au sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jolie voiture mis a part le choc t'as des tofs de l'adaptation de la typeN a la place de la MT75,je suis curieux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 lauwlt a écrit:jolie voiture mis a part le choc t'as des tofs de l'adaptation de la typeN a la place de la MT75,je suis curieux de voir je pense que sa doit etre mieux avis perso hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:jolie voiture mis a part le choc t'as des tofs de l'adaptation de la typeN a la place de la MT75,je suis curieux de voir je pense que sa doit etre mieux avis perso hein Pas moi Avis perso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:jolie voiture mis a part le choc t'as des tofs de l'adaptation de la typeN a la place de la MT75,je suis curieux de voir je pense que sa doit etre mieux avis perso hein Pas moi Avis perso aussi trop imprecise la boite du dohc trop souple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 trop dure la Type N !!! je roule avec la V6 tout les jours en ce moment , et je reconnais la meme boite que j'avais sur ma pinto 1.6 !! debattement trop grand et dure par rapport a la MT75 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Benford17 a écrit:trop dure la Type N !!! je roule avec la V6 tout les jours en ce moment , et je reconnais la meme boite que j'avais sur ma pinto 1.6 !! debattement trop grand et dure par rapport a la MT75 ! c'est une boite "RACING" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'aime bien les boite typeN justement par ce que c'est dure(moin que sur l'RS)ca fait plus sport!et je trouve que les rapport son mieu adapter!j'ai rien netoyer j'ai fais ca vite fait.on vois pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites