garrett 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voila pour le moment!c'est deja du taf!bientot la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est déjà pas mal tout ca Envoie d'autres tofs de cette évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Très belle resto, elle va etre encore plus neuve que neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 tres belle restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Genial ! sa avance petit a petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle va etre comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu le fais dans les regles de l'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bien belle cette caisse,elle a etre magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 petit a petit l'oiseau...remonte sa sierra!!!je doit mettre des ecrou neuf...je les trouve plus!!!a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Comment tu a fais pour avoir un tel rendu sur les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 simpa la resto, quand est ce qu'on la voit en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Comment tu a fais pour avoir un tel rendu sur les jantes ?slt! et ben faut poncer poncer et poncer encore...180h pour les 4roue...bon courage!!! des qu'elle est terminerje vous garenti que vous aller la voire en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 garrett a écrit:momo 2L S a écrit:Comment tu a fais pour avoir un tel rendu sur les jantes ?slt! et ben faut poncer poncer et poncer encore...180h pour les 4roue...bon courage!!! des qu'elle est terminerje vous garenti que vous aller la voire en vrai... c'est pour sa l'huile de coude mon p'tit momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ce sont des pieces neuves ou que tu as retapé ? Si c'est du retapé ca donne envie de faire la meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Ce sont des pieces neuves ou que tu as retapé ? Si c'est du retapé ca donne envie de faire la meme ^^les pieces d'usure son neuves pas les etrier mais tout et revu joint changer roulement controler et tout!les amortisseur sont pourris c'est des konis en attendant ca ira.dites les gars je cherche un 4en1 si vous savez ou trouvé c'est bien venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Mais les photos ou on voit le réservoir de liquide de frein et le réservoir du liquide de refroidissement, les pieces sont neuves ou nettoyer et repeinte ? Parce qu'elles paraissent vraiment neuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est tous propre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 1 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Mais les photos ou on voit le réservoir de liquide de frein et le réservoir du liquide de refroidissement, les pieces sont neuves ou nettoyer et repeinte ? Parce qu'elles paraissent vraiment neuves...cest ceux d'origine 1985!bon courage et surtout bon produit jen ai....une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Mais les photos ou on voit le réservoir de liquide de frein et le réservoir du liquide de refroidissement, les pieces sont neuves ou nettoyer et repeinte ? Parce qu'elles paraissent vraiment neuves... Il a du utilisé la technique du momo. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Rubenus a écrit:HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Mais les photos ou on voit le réservoir de liquide de frein et le réservoir du liquide de refroidissement, les pieces sont neuves ou nettoyer et repeinte ? Parce qu'elles paraissent vraiment neuves... Il a du utilisé la technique du momo. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour les gars!la caisse ca avance pas mal je vais metre des fotos bientot...je recherche un 4en1 deseperement...je trouve pas...pouvez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sur burton il y a des collecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 garrett a écrit:bonjour les gars!la caisse ca avance pas mal je vais metre des fotos bientot...je recherche un 4en1 deseperement...je trouve pas...pouvez vous m'aider? tu peut y mettre le prix ? si oui regarde sur ebay.co.uk ou ebay.de voir aussi sur www.burtonpower.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et bien c'est cool ca vivement les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tout sauf ASHLEY pour les Pinto les collecteur ne passe pas ( model conduite a gauche ) , Baal a fait l essai pour son ancienne iS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Saleens a écrit:tout sauf ASHLEY pour les Pinto les collecteur ne passe pas ( model conduite a gauche ) , Baal a fait l essai pour son ancienne iS a cause de la direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je sais plus j ai effacer son message mais ca doit bloquer coté passager ( l echappement est de ce coté ) , mais je sais pas sur quoi j aimerai bien voir la difference entre un conduite a gauche et a droite ( doit etre different a cause de la colonne de direction ) , donc eventuellement prendre un conduite a droite pour notre conduite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites