moyanos111 1 Posté(e) le 23 juillet 2007 ça manque de photo toussa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 cool les tofs la 5em et pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Magnifique ces scorpios....un autre reve à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi aussi la 4X4 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 moi j'ai realisé celui d'en avoir une en version mk3 et j'en galere maintenant car pieces introuvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sierraman a écrit:moi j'ai realisé celui d'en avoir une en version mk3 et j'en galere maintenant car pieces introuvables mais tu sais c'est tres durt a trouver an mk1 aussi je te rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 italio a écrit:sierraman a écrit:moi j'ai realisé celui d'en avoir une en version mk3 et j'en galere maintenant car pieces introuvables mais tu sais c'est tres durt a trouver an mk1 aussi je te rassure. je trouve que non j'ai une mk1 et dans les casses il y en a plein si tu avait une mk3 tu comprendrais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2007 déja ce genre de scopios est réellement pas courant sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour remplacer la sierra pour tout les jours d'ici 2/3 ans ( mais en la gardant quand meme ) je prendrais une scorpio mk3 2.3 minimum et ca serait bien en cosworth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Benford17 a écrit:pour remplacer la sierra pour tout les jours d'ici 2/3 ans ( mais en la gardant quand meme ) je prendrais une scorpio mk3 2.3 minimum et ca serait bien en cosworth ! a oui c'est clair c'est pas mal comme caisses,surtout en cos.ca se trouve et pas cher en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2007 aller je complète le topic, voici plein de photos et une petite limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je kiff bien cette petite scorpio... Merci Ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Bien belle cette scorpio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 août 2007 extra la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2007 bagh de rien les gars. On en parle pas assez, et on en voit moins que les sierra sur nos routes malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites